Le royaume des 4 temples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baignade nocturne [pv:libre][hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Kushinada
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Kaede Kushinada


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:
Race: Anges
Âge: 18 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyMer 31 Déc - 17:12

C'était un soir calme et doux comme à son habitude dans le pays de l'ouest, le pays des Anges. Un soir baignait uniquement par la lumière scintillante de la pleine lune. Kaede, Protectrice chargée de veiller sur l'arbre du destin hérait comme à son habitude dans cette immense palais recouvert de marbre. Puis elle se dirigea vers les salles de bains royales, c'était une grande salle avec un très grand bassin et de petite fontaine. La jeune fille portait des vêtements assez léger, une des tenues habituelles de celle-ci.

Spoiler:

La jeune fille entra délicatement dans l'eau chaude, son corps fin et et beau. En effet, Kaede était très belle comme toute ange, elle possédait de très long cheveux de couleur bleu foncée, un regard de couleur dorés, un corps au formes généreuses, et une peau aussi blanche que la neige. Tous les soirs, Kaede venait dans cette même salle de bain pensant qu'il n'y avait jamais personne, mais cette nuit là était bien différente de toute les précédentes quand une personne arriva à l'improviste ...


Dernière édition par Kaede Kushinada le Ven 2 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyMer 31 Déc - 17:44

[si ca ne te dérenge pas, je t'acompagne dans cette baignade ^^]

Hiryuu avait encors passer une folle journée entre la formation au sabre de diversses personne, la gestion de la securité de Dieu, les réunions et l'entrènement intecif. Il était lessivé au point d'avoir du mal à marcher et avait des crampes par tout. Son grade de gardien lui permettait d'axéder aux bains royaux, heureusement pour lui car un bon bain lui ferait le plus grand bien.

Il alla se changer et enfila un kimono, pris un serviette et alla dans la direction des bains. Il posa sa serviette sur sa tête et entra, il fut surpris quant il entandit la voix d'une femme, sa serviette lui avait cacher la vue
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kushinada
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Kaede Kushinada


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:
Race: Anges
Âge: 18 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyMer 31 Déc - 18:27

Kaede se baignait tranquillement dans ses douces eaux. Les bains nocturnes étaient une des choses qu'elle aimait le plus pour se détendre. Puis au milieu du silence surgie un homme en kimono avec une serviette sur la tête. A première il était beau, grand, avec un corps parfaitement sculpté, tous ce qui était nécéssaire pour faire tombée une fille. Qui pouvait t-il être? Aussi longtemps que Kaede était installée au Palais elle n'avait jamais vue cette homme, ou plutôt cet ange en ces lieux. La jeune fille se posa sur un des rebord du bassin pour que le jeune homme prennent ses aises.

P
uis, Kaede regarda ce garçon avec ses yeux d'une couleur magnifiquement doré et elle prononça quelques mots:

-"Bonsoir ..."

La jeune fille comme on pouvait le constater n'était pas très douée pour parler avec des gens qui était inconnue. Oui peut-être quel était légèrement timide sur les bords, mais même avec sa famille elle ne parlait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyMer 31 Déc - 18:59

Il entendit un Bonjour discret venant du bain, il tira sa serviette et remarqua la sombtueuse ange qui se trouvait dans l'eau , elle avait un eclat exraordinaire.

- Je vous pris de m'excuser chère madame de mon impolitesse, je croyait qu'il n'y avait personne au bain. Je vais vous laisser terminer tranquillement.

Il s'inclina avec un sombtueux sourir aux lèvres.

- Mais... veillez me pardonner mais ne serier vous pas? Mme. Kushinada, la Protectrisse des Anges?

[Désolé c'est très court]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kushinada
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Kaede Kushinada


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:
Race: Anges
Âge: 18 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyJeu 1 Jan - 0:27

- "Je vous pris de m'excuser chère madame de mon impolitesse, je croyait qu'il n'y avait personne au bain. Je vais vous laisser terminer tranquillement. Mais... veillez me pardonner mais ne seriez vous pas? Mme. Kushinada, la Protectrice des Anges?"

En entendant le mot "madame" Kaede fût au premier abord étonnait, puis elle afficha un jolie sourire sur son visage, signe qu'elle ne prenait pas du tout mal cette maladresse. La jeune ange lui fit signe qu'il pouvait tous naturellement s'installait lui aussi dans le bain, cela ne l'a dérangeait pas du tout au contraire, a part le Dieu des anges, Kaede n'avait pas beaucoup de fréquentation, alors avoir une connaissance de plus ne lui ferait pas de mal. Et oui étant la protectrice des Anges, la jeune ange avait beaucoup de responsabilité, non seulement vis-à-vis du Dieu mais aussi devant le peuple.

-"Madame ... je suis plus jeune que vous! Alors ce sera mademoiselle!"
Dit-elle affichant un doux sourire.

Puis elle reprit de nouveau en regardant le jeune homme s'installait comme elle lui avait proposer:

-"Et oui, ... je suis bien Kushinada, protectrice des anges ... et vous?"

La jeune fille était un peu intimidé qu'un si belle ange puisse lui parler, mal grès qu'elle avait l'habitude avec le Dieu tous puissant des Anges.

[c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyJeu 1 Jan - 2:22

Quand Hiryuu dit Madame elle sembla amuser elle lui fit signe de rentre dans l'eau, Hiryuu ne se plaignie pas il n'avait plus la force d'attendre pour prendre un bain. L'eau était à la chaleur idéal et en plus avec une si jolie ange à ses côté il crut être au paradie.

-"Madame ... je suis plus jeune que vous! Alors ce sera mademoiselle!"

Hiryuu répondit le sourir aux lèvres mais l'air embarassé de s'être tromper.

- Excusez moi de ma mal adresse.

-"Et oui, ... je suis bien Kushinada, protectrice des anges ... et vous?"

Hiryuu s'inclina majestueusement pour se presenter.

- Moi je ne suis que le "Gardien du Temple de Anges", vous n'avez pas du beaucoup mes voir, je n'aime pas les réunions.

Il s'avanca pris la main de la jeune fille et la baisa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kushinada
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Kaede Kushinada


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:
Race: Anges
Âge: 18 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyJeu 1 Jan - 13:32

- "Excusez moi de ma mal adresse. Moi je ne suis que le "Gardien du Temple de Anges", vous n'avez pas du beaucoup me voir, je n'aime pas les réunions."

Il se présenta convenablement et après avoir dit cela respectueusement, le Gardien s'avança vers Kaede pour aller lui baiser la main. Ce geste fit un peu rougir la jeune fille mais elle fit en sorte que l'on ne le voit pas. Dans la société des Anges le Gardien était une personne aussi importante que la protectrice mais elle ne l'avait jamais vue, Kaede avait juste déjà entendu son nom lors de réunion très ennuyante mais c'est tous. La maladresse de ce jeune homme faisait bien sourire Kaede, et cela était rare de la voir sourire. Et oui la Protectrice dût à son rang affichait le plus souvent sur son visage un air solennelle.

-"Moi non plus je déteste les réunions, c'est pour ça que je n'y vais presque jamais. Je préfère discuter simplement avec le Dieu Mithos."
Dit-elle avec un sourire.

Les deux anges étaient tous deux dans une salle de bain à moitiés nues, ce qui était une situation un peu ambiguë vu qu'il ne se connaissaient pas encore. Mais cela ne dérangeait pas Kaede.

Puis en se noyant dans le regard de Hiryuu, et par maladresse, Kaede lâcha sa serviette laissant apparaitre son beau corps dénudé. Heureusement que ses long cheveux étaient là pour cacher un minimum sa poitrine. Elle regardait avec des joues rosées Hiryuu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyJeu 1 Jan - 15:15

Ha les réunions avec des ministres et des résponcables fourbes qui ne pencent que à leur fortune et moins à leur peuple, ils passent des heures à parler pour ne rien dire, avec des têtes qui veulent imposer le respect mais qui n'impose que la méfiance. Mais elle, était complètement différente, elle avait un magifique visage avec des yeux sombtueux qui malgré sa beauté imposait un respect important, c'était la premier fois que Hiryuu vit le serieux et le profesonalisme sur un visage aussi jeune et beau que le sien et surtout ne paressait nullement agressif. Il semblais que son visage l'attirait comme un aimant, tous correspondait aux compliment que l'on disait d'elle à par, la beauté qui dépassait de loint se qu'il aurrait crue.

Elle lui dit qu'elle detestait aussi les réunions se qui ne pouvait faciliter les rencontres. La protéctrice et le Gardien, presque les deux seul avec le conseiller à être en permanence avec leur Dieu, ne se rencontre que que dans un bain, se fut un comble pour Hiryuu qui le fit rire.

La jeune fille ne le quittait pas du regard, mais soudain elle laissa tomber sa serviette pour laisser aux yeux de Hiryuu un corps parfait, il se demanda même si il y avait plus parfait. Les cheveux de la belle cachait légèrement de corps de celle-ci et la vapeur de l'eau troublait très très légèrement la vue, mais ce corps ressortait des tous ces événements comme la lumière qui persse les nuages. Hiryuu d'une mains délicatte et rapide attrapa la serviette dans l'eau, s'approcha d'elle très près comme pour cacher le corps de celle-ci avec le sien, puis lui reposa la serviette comme si elle n'était jamais tomber, posa une main sur son épaule délicate, il croyait caresser une plume, et lui afficha un sourrir des plus radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kushinada
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Kaede Kushinada


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:
Race: Anges
Âge: 18 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyJeu 1 Jan - 18:41

Par manque de vigilance, Kaede fit tombée sa serviette laissant nue à la vue de Hiryuu son corps. Heureusement qu'il y avait ses cheveux pour cacher un minimum les parties les plus intimes. Puis avec grande délicatesse le jeune ange attrapa la serviette de celle-ci, et s'approcha d'elle pour cacher son corps, reposant cette serviette tous en douceur. Une de ses mains arriva sur une épaule de la jeune Protectrice et il afficha un sourire agréable.

Avec grande surprise, Kaede au contacte de cette main sur son corps ressentait des choses qu'elle ne comprenait pas bien. Elle se sentait bien quand Hiryuu la touchait, mais elle ne le dit pas sur le moment. De toute manière en regardant bien son visage ont voyait bien qu'elle n'avait pas un air de le repousser bien au contraire, elle avait légèrement les joues rosées et elle le regardardait toujours.

Son attirance pour lui augmenter au fur et à mesure que celui-ci la regardait. Si il continuait à l'observait ainsi, Kaede ne pourrait sûrment plus tenir! Alors elle se rapprocha d'avantage vers lui et prit la main de Hiryuu qui se trouvait sur son épaule pour la ramener presque à sa poitrine. Ainsi la main du jeune ange commençait à découvrir peu à peu le corps de Kaede. A ce moment là, la jeune femme eût de léger frisson parcourir son corps ce qui était vraiment agréable.

Kaede et Hiryuu étaient les deux seuls personne les plus proche du dieu des Anges, alors pourquoi tous les deux ne serait-ils pas proches aussi? Voilà la question qui traversa l'esprit de Kaede. Elle regarda alors Hiryuu dans les yeux et approcha ses lèvres des siennes y déposant un tendre baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyVen 2 Jan - 0:04

Elle attrapa sa main et lui fit caresser le corp de cette manifique ange elle frémie a chaque passage de la main. Hiryuu fut très surpris de la réaction directe de la jeune fille mais apprésia énormément.

Puis elle posa un baiser sur la bouche de Hiryuu, il attrapa la jeune fille de l'autre bras et la serra contre lui le contacte de son corps avec le sien donnait l'impression de se coucher dans du veloure. Hiryuu augmenta l'intencité de des baiser.

- Si je devais m'attendre à un telle acceil.

Il commenca à faire parcourir un main sur les courbes armonieuses de la jeune fille. La serviette repomba dans l'eau mais personne ne s'en soucia.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kushinada
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Kaede Kushinada


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:
Race: Anges
Âge: 18 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyVen 2 Jan - 12:48

Kaede avait une attirance pour Hiryuu et elle ne se gêna pas pour lui montrée. Elle avait prit les devants comme on dit, ainsi elle prit la main du jeune ange pour la déposer sur sa peau douce et alla embrasser les lèvres du Gardien. Ses lèvres étaient très douces, et elle donnait beaucoup d'envie.

Comme l'espérait la Protectrice, Hiryuu ne l'a rejeta pas, bien au contraire, il répondait à ses avances. Il attrapa la jeune fille et la serra contre lui, les deux corps se touchaient et c'était vraiment agréable de sentir la chaleur que dégageait le corps de Hiryuu. Puis il dit:

- "Si je devais m'attendre à un telle acceuil."


Il faisait parcourir ses mains sur le corps de Kaede comme pour le découvrire, et la serviette retomba à nouveau dans l'eau. Cette fois-ci Kaede se fichait un peu de la serviette car elle était occupée à autre chose. Alors Kaede fit de même, elle caresser tous d'abord doucement le torse du jeune ange pour arriver dans le bas du dos. La langue de la jeune fille dansait avec celle de Hiryuu. Puis elle plaqua doucement Hiryuu sur un des rebord du bassin et commença à lécher et parfois mordiller le cou de celui-ci ...

-"Je suis désolée mais vous êtes très attirant ..." Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyVen 2 Jan - 14:29

Kaede, pendant que les langues jouait l'une de l'autre, elle commenca a passer ses mains sur son corps, les doigts de la belle résonnaient comme un doigt faisait chanter le cristal d'un verre et qui émi de petites vibrassions dans le corps qui se traduise en frisson.

Elle lui dit d'une voix délicatte, qui résonna dans sa tête telle la pureté du chant d'un oiseau, quelle était désolé et qu'il était très attirantm se qui le flatta.

- Tu n'as pas a être désolé, comment pourre je repproche reprocher la belle et anglique Protéctrice grace à qui nous somme en securité.

Il sourrit à la belle toute en rejoignant les langues tendrement, et posa une main sur la poitrine de la jeune fille, il commenca à masser d'une main ferme et délicate alors que l'autre caressa le dos angelique de Kaede du bout des doigts dans le bute de la faire frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kushinada
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Kaede Kushinada


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:
Race: Anges
Âge: 18 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyVen 2 Jan - 21:27

Le jeune ange alla caressait d'une main la poitrine généreuse de Kaede, et de son autre main alla caressait son dos. Les moindres caresses offerte de la part de Hiryuu donnait comme une vague de plaisir au corps de la jeune fille. Il avait un réel don pour la faire frémir. Et il lui dit en même temps:

- "Tu n'as pas a être désolé, comment pourrai-je reprocher la belle et angélique Protectrice grâce à qui nous somme en sécurité?"


Puis il l'embrassa à pleine bouche une nouvelle fois. La jeune Protectrice détacha sa jolie bouche de celle de Hiryuu pour aller embrasser, lécher, et mordiller doucement le cou de son partenaire. Et avec sa main droite, elle alla se faufiler dans l'entre jambe du jeune homme. Caressant tous d'abord son membre doucement, pour que lui aussi ressente autant de plaisir qu'elle en avait.

-"Alors faisons nous du bien ..." Dit-elle en souriant.

Continuant ses caresses à l'endroit sensible de Hiryuu, ces caresse devenaient de plus en plus intense, et de plus en plus forte. Ses jambes était entre celles de Hiryuu sous l'eau, et elle en profita pour allait caressait le membre de son partenaire sur son intimité à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptySam 3 Jan - 20:46

La jeune ange frémissait à chaque caresse au point que l'on aurrait pue croire qu'elle avait froid. Puis la belle alla jouer de la bouche avec la peau tendu du coup de Hiryuu, chaque attaque de la belle protéctrisse sur la peau de l'ange lui provoquait une exitation et un très grand plaisir. La tandre ange pausa sa main sur son corps et caressa jusqu'a son entre jambe ou elle détacha la serviette de Hiryuu qui elle aussi tomba dans l'eau pour se méler et s'enrouler à la première exactement comme le font les deux ange. Hiryuu posa une main délicatement sur la tête de la belle ange pour lui caresser les cheveux, alors que la seconde main massait, caressait et titillait la poitrine bélicate et magnifique de Kaede.

-"Alors faisons nous du bien ..."

Dit la tendre partenaire de Hiryuu, ces mots fit des frissons dans le dos de celui-ci.

Elle caressa le sexe de Hiryuu avec des doigts de fée, chaques contactes avec son sexe lui procurait un immence plaisir mais la voire axélérer la cadence, sa lui créait une cascade d'émotion et de sensation.
Puis elle caressa le sexe d'Hiryuu sur son intimiter, le contacte du bout son sexe sur la tendresse et l'armonieuse intimité de Kaede lui ponna des frisson comme il n'en avait jamais eu avec aucune autre filles. Mais malgré tans de plaisir il trouva que sa belle n'avait apparament pas autant de plaisir que lui, il éoigna son sexe joua des doigts avec l'intimité de la belle alors que sa langue léchait tous le corps de celle-ci surtout en s'attardant sur les délicieux téton qui dursissaient à chaques mouvement de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kushinada
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Kaede Kushinada


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:
Race: Anges
Âge: 18 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyLun 5 Jan - 19:09

Kaede offrait beaucoup de plaisir au jeune Ange, et lui aussi voulait lui rendre la pareil. Alors il éloigna son sexe de l'intimité de Kaede, pour aller lui lécher le corps un peu partout, mais surtout sur sa poitrine. Au moindre coup de sa langue, l'excitation de la jeune fille montait, et elle montrait bien qu'elle appréciais, en étouffant ses petit cris de plaisir.

K
aede s'accrocha au corps de Hiryuu pour qu'il la porte et ainsi lui donner encore plus de plaisir. L'excitation montait de plus en plus, à chaque contact physique avec le jeune Gardien. La Protectrice n'avais jamais autant pris de plaisir en prenant son bain. Et en regardant Hiryuu une pensée lui vint:

*Je ne regrette pas d'avoir rencontrer le Gardien ...* Pensa t-elle.

Elle frotta sa poitrine contre le torse de Hiryuu, et l'embrassa à pleine bouche jouant avec la langue de son amant.

[Désolée c'est court T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyDim 11 Jan - 23:14

Quand la belle se colla à lui il avait l'impression qu'ils allaient fusionner tellement les caresses étaient passionel. Les baisés qu'elle lui faisait était d'une tendresse telle que Hiryuu oublia tous , il ne souvenait même plus du lieu ou ils se trouvaient.

Il était vrais qu'il avait vue la Protéctrice dans les couloirs sans se douté de son rang. Il n'aurrait jamais pencer que la belle qui avait presque autant de responcabilité que le Dieu, était aussi belle et attirante.

Sa main qui caressait l'intimité de la belle, puis la pénétarra avec son indexe et son mageur et caressa l'intérieur de la jeune fille. Il continua tendrement jusqu'à ce que la belle soit en extase et pour lui faire atteindre l'orgasme. Quand elle fut prette il porta dousement la belle pour la déplacer délicatement et l'appuiller contre un rocher lisse. Il releva une de ses jambes et plassa son membre à l'entrer du sexe de la protéctrice, qu'il caressa avec son sexe puis pénéta.

[Il n'y a pas de sousis, tu fais déjà beaucoup plus de ligne que moi. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kushinada
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Kaede Kushinada


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur:
Race: Anges
Âge: 18 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptyMer 14 Jan - 22:31

Hiryuu donnait autant de plaisir que Kaede lui en donnait. C'était tellement bon que la jeune Protectrice voulut que cela ne s'arrêta jamais. Le Gardien, pénétra l'intimité de la jeune fille avec deux de ses doigts, faisant des mouvements à l'intérieur de Kaede, chacun de ses mouvements était une vague de plaisir. Puis après cela, il plaqua celle-ci sur un rocher lisse, la caressant de toute part, et levant une des jambes de la jeune Ange. L'excitation de Kaede allait presque exploser, et elle allait devenir folle si Hryuu lui donnait encore tant de plaisir. Il pénétra ensuite doucement sa compagne.

-"C'est ... c'est si bon ..." Dit-elle avec des rougeurs sur les joues.

Les deux Anges ne faisaient plus qu'ui à cette instant. Kaede plaque le corps de Hiryuu pour le sentir plus proche d'elle, et elle fit des mouvements de vas et viens avec son bassin en même temps que le jeune Ange. Si ils continuaient comme ça, Kaede allait innevitablement jouir dans les bras de Hiryuu. Suivant toujours la cadence, Kaede allait de nouveau embrassait les lèvres de son amant, faisant danser sa langue avec celle du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] EmptySam 17 Jan - 1:04

-"C'est ... c'est si bon ..."

Dit la belle d'une voix qui était autant timide, sensuelle et de bonheur. Toute les sentiment que exprimait la protectrice avec une telle intensité dans sa phrase avait dons de provoquer chez Hiryuu une vague d'excitation et d'attirance de plus en plus intense en vers sa partenaire. Elle plaqua sa peau si douce sur la sienne, et commença à faire un fabuleux déhancher d'avant en arrière et permettre la pénétration.

Puis elle posa ses tendres lèvres contre les siennes et joignit les langues entre elles pour donner un extraordinaire ballet. Hiryuu accéléra les mouvements d'aller venu, puis quand la tentions de plaisir monta encore il retira très doucement son membres puis une fois retirer mais encore à l'entrée de l'inimitée de la belle il attendit quelque second puis la pénétra vivement avec puissance et rapidité pour lui faire apparaitre une explosion de plaisir en un instant.

Il alla glisser ses lèvres sur le coup et lécha son coup puis le mordilla. Il accéléra les allé et venu,il voulais la rendre heureuse et la faire monter au 7e ciel.

- J'éspère que... que tu apprécie... ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [pv:libre][hentai]   Baignade nocturne [pv:libre][hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne [pv:libre][hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des 4 temples :: Territoires des quatres races :: L'ouest territoire des anges :: Le temple :: Salle de bain-
Sauter vers: