Le royaume des 4 temples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyler Asaku
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Hyler Asaku


Nombre de messages : 19
Localisation : Entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: En quête...
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow] Empty
MessageSujet: Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow]   Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow] EmptyDim 4 Jan - 3:45

En fin de matinée, tandis que le soleil se cachait et que l'atmosphère se refroidissait, Hyler revenait de la forêt Nekos après une chasse aux criminels infructueuse. Il se sentait insatisfait de cette escapade qui avait durée une partie de la nuit et toute la matinée pour revenir bredouille des bois. Non seulement il se demandais ce qu'il pourrait faire suite à cette capitulation, mais il se posait aussi des questions sur l'emplacement du campement des bandits, qui avait soudainement disparu, apparemment massacré par quelqu'un ou quelque chose qui avait forcé les bandits à fuir les lieux...

Hyler était à présent face aux immenses portes menant au village, qui étaient actuellement ouvertes. Il s'apprêtait à entrer quand il entendit un grondement bestiale dans son dos. Il sentis, avant de se retourner qu'il n'allait pas tarder à découvrir la cause de l'état du campement des bandits... Il fit brusquement volte-face et tomba nez à nez face à deux gigantesques monstres qui semblaient être, d'après ses connaissances, des trolls des forêts. Ils faisaient tous deux, facilement trois mètre de haut et avaient des bras de la largeur d'un homme. Ils n'avaient aucun vêtement civilisé, si ce n'est un pagne. En revanche, leur corps était parcouru de roches diverses et de plantes incrustées dans leur épaisse peau.

Heureusement, ils n'étaient qu'à l'orée de la forêt, il leur fallait parcourir une distance non négligeable avant d'atteindre les portes. Mais notre épéiste savait bien qu'il ne pourrait pas vaincre ces deux colosses avant qu'ils ne puisse entamer les portes et les bâtiments, du moins, pas seul. Tandis que les monstres entamaient leur course, il s'accroupit pour réfléchir à cette situation extrême, espérant que quelqu'un viendrait rapidement lui prêter main forte!


Dernière édition par Hyler Asaku le Dim 4 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Maskaw
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Kyou Maskaw


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: /////////////////
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow] Empty
MessageSujet: Re: Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow]   Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow] EmptyDim 4 Jan - 4:18

Kyou avait passé une après midi bien remplie, au programme, entrainement de novices, quelques rencontres diplomatiques au côtés de la déesse, un repas frugal composé de fruits, un autre entrainement mais avec la garde cette fois ci, puis une balade en forêt de la déesse sous sa furtive surveillance. au bout de cette journée ou rien de bien intéressant ne s'était déroulé, un jeune homme, pisteur, lui fit part de nouvelles inquiétantes. Des traces de troll apparues subitement en plein centre d'un petit bois non loin des portes de la ville... La jeune néko ne lui apporta que peu de crédit, mais quand ce dernier sortit d'une besace une dent de la taille d'une main, son regard changea, elle choppa le jeune homme par le col, ses pupilles verticales frémissantes.

"OU? Répond!!"

Il eu a peine le temps de lui indiquer que déjà elle était partie, son balancement de hanche félin et féminin a la fois faisait retourner sur son passage tout les gardes qu'elle remettais en place d'un regard glacé. sa queue fouettais l'air de rage alors qu'elle faisait tout pour garder son calme. arrivée dehors, devant les portes principales du temple, elle se mis a quatre pattes et ferma les yeux. Une jambe tendus loin derrière elle, une repliée sous son corps, les bras loin devant elle, ses griffes enfoncées dans le marbre...Elle pris une profonde inspiration, puis une expiration, avant d'aviser les gardes qui la regardaient étrangement depuis quelques secondes.

"Je vous confie la Déesse, ne dites a personne que vous m'avez vue..."

Un souffle plus tard, la néko était dans les airs, elle pris appuis sur la muraille qui encerclait le temple d'un pied, fléchit la jambes, la tête baisée, bras en angle droit...Et se projeta a nouveau. La ville n'était pas très difficile a traverser, si elle arrivait aux porte en moins de 3 minutes...Impossible...Elle secoua la tête, elle était la gardienne c'était possible! sur un toit en tuile, a nouveau a quatre pattes, l'aura de Kyou grandis a une vitesse incroyable, une aura verte et orangée. l'instant d'après elle avait disparu, son corps ne réapparaissant uniquement lorsqu'elle reprenais appuis et ce pour une fraction de seconde, on aurais presque dit de la téléportation, tandis qu'elle avançais a une vitesse ahurissante. Les portes! enfin!
Une minute de plus a ce train la, et elle serait surement tombée de fatigue...
Elle stoppa sa vitesse en plantant un stylet dans le sol, laissant une trainée de deux mêtres dans le sol, haletante, en nage, Kyou venait d'apparaitre entre Hyler et les monstres, l'adrénaline a bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Hyler Asaku
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Hyler Asaku


Nombre de messages : 19
Localisation : Entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: En quête...
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow] Empty
MessageSujet: Re: Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow]   Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow] EmptyDim 4 Jan - 5:04

L'un des trolls se rapprochait dangereusement de la jeune Néko qui venait d'apparaitre sous les yeux d'Hyler, qui eut un bref moment d'égarement un peu vicieux en l'apercevant dans une position alléchante, mais il revînt très rapidement à la situation critique dans laquelle ils se trouvaient tous deux. Heureusement, l'autre troll, plus massif, avait pris du retard à l'arrière.
La créature colossale n'était plus qu'à quelques mètres de son alliée, il devait réagir très vite! Mais impossible d'aller au corps à corps dans l'immédiat... Il ne restait plus qu'une solution. A cet instant, incapable de prédire si la Néko pourrait esquiver la charge du troll, il établit un contact entre ses paumes, devant son torse puis s'accroupit, les bras maintenant au dessus de ses épaules. Il plaqua ses mains au sol en criant d'une voix retentissante :


"Étreinte des lianes !!"

A cet instant, ses doigts se crispèrent sur la terre. Une profusion de lianes jaillirent brusquement du sol juste en dessous du troll, qui s'emmêlèrent dans ses jambes, s'encastrant de part et d'autre dans son corps musclé, l'empêchant totalement de bouger le bas du corps. Il s'effondra de tout son poids devant la jeune gardienne, dans un braillement d'agonie.

Son intervention étant un succès, il se redressa vivement puis, après avoir sortis l'épée de son fourreau, s'élança à une vitesse démesurée auprès de sa partenaire, toute proche du troll à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Maskaw
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Kyou Maskaw


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: /////////////////
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow] Empty
MessageSujet: Re: Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow]   Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow] EmptyDim 4 Jan - 22:44

Kyou réfléchissait a vive allure, sa légendaire technique liée a la vitesse était désormais fichue, pas avec ce qu'elle venait de réaliser...Quoi que... De toute façon il était trop tard! Le troll arrivait droit sur elle, et le jeune homme placé derrière elle avait peut être l'habit d'un guerrier, mais en était il seulement un? Elle jeta un regard vif par dessus son épaule, juste a peine, le temps de voir l'aura du néko exploser. Elle n'avait plus besoin désormais de le surveiller, ce gosse était sans doute plus habile que nombre des néko de la garde du temple... Alors que l'immense montagne de violence et de pestilence lui arrivait a quelques mètres a peines, l'air le plus serein du monde, Kyou ferma les yeux et plongea ses mains dans La besace qu'elle portait a sa taille. Elle en sortit deux stylet, tout de deux mesurant plus court qu'une dague, mais ayant la forme aérodynamique d'une arme de jet, ils avaient une forme rappelant étrangement une plume mis a part le manche, en acier lui aussi le parfait prolongement de la lame.

"Étreinte des lianes !!"

Le troll beugla, s'empêtra dans les pousses vivaces et mouvantes, avant de lâcher son gros gourdin qui semblait avoir été grossièrement taillé dans un tronc d'arbre centenaire, avant de s'effondrer, et de glisser sur un mètre. La néko ouvrit les yeux, le monstre hideux a quelques centimètres d'elle, elle lui fit un mignon sourire dans une pose aguichante, et disparut. Avant de reparaitre dans le même instant sur sa tête immonde, sur son front, sa queue battant l'air, les yeux clos et le visage concentré. bras tendus, un stylet entre ses lèvres, un dans chaque mains. Son aura grandis en une seule fois.
Une aura meurtrière...
Son regard s'ouvrit doucement, l'autre troll se trouvait a 30 mètres encore,
20 mètres,
15...
10...
9, il tomba. La néko avait balancé un de ses stylet, et, dans la même fraction de seconde, avait disparut. Puis reparut au dessus du troll, son corps tournant sur lui même a l'horizontale, elle décocha un nouveau stylet, le premier lui arriva dans la pomme d'Adam, le second entre des deux parties osseuses du crâne. Puis, elle s'évapora telle une ombre, encore et encore, les stylets fusant de tout les côtés telle pluie battante de lames. Le troll était a genoux, ne pouvant ni crier ni bouger, la néko quand a elle, était reparut pour la dernière fois.
Les jambes affalées sur le sol, son buste soutenu difficilement par ses bras tremblant, le visage perlant de sueur et la respiration lourde, difficile. Elle frappa du plat de la main sur le sol, un pic de roche sortit un peu plus loin. La précisément, ou le crâne du troll alla s'encastrer après qu'il ne soit tombé.
dans le silence pesant qui s'était installé, le murmure de la néko ne fut qu'un souffle.


"Kazekage No Mai...La danse de l'ombre du vent"
Revenir en haut Aller en bas
Hyler Asaku
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Hyler Asaku


Nombre de messages : 19
Localisation : Entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: En quête...
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow] Empty
MessageSujet: Re: Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow]   Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow] EmptyLun 5 Jan - 0:31

Après l'enchainement que venait de réaliser la jeune Néko à la perfection, la bête immonde s'empala violemment sur l'énorme pic rocheux qui venait de jaillir du sol.

"Kazekage No Mai... La danse de l'ombre du vent"

Une effusion de sang noirâtre se répandit dans les air tandis qu'une giclure d'un mélange d'hémoglobine et de cervelle inutilisée éclaboussa le sol. Le sort du second troll était maintenant joué mais le premier, encore à terre, commençait à reprendre ses esprit de la lourde chute qu'il avait fait. Une fois de plus, la jeune gardienne était vulnérable, à nouveau tout proche du monstre au sol. Hyler était encore à une bonne cinquantaine de mètres de la mêlée, quand le troll se mit à lever le bras au dessus d'elle. Et malgré son élan, il ne pouvait se permettre de parcourir cette distance pour le frapper de sa lame, il arriverait un instant trop tard. C'est alors qu'en pleine course, il ramena son bras au dessus de son épaule, pour projeter violemment son épée, qui tournoya verticalement avant de se planter dans l'omoplate du troll, ce qui stoppa brusquement son mouvement de bras. A présent dépourvu d'arme, et a quelques mètres de la bête, il ne pouvait plus s'arrêter pour lancer une incantation. Il devait donc utiliser sa technique de dernier recours dans cette situation, conscient qu'il allait employer sa seule technique de corps à corps imposante, qui lui demandais énormément d'énergie. Sur cette décision, il plaça sa main droite derrière lui, où après avoir marmonné quelques mots incompréhensibles, un halo vert se forma. Il se trouvait à ce moment à une foulé du troll. A l'instant qui précéda son attaque, il cria d'une voix un brin essoufflé :

"La frappe du colosse !"

Sa paume s'illumina brièvement pour laisser place à une trainé de lumière qui allait droit vers le visage du monstre. L'impact magique sur la figure grimaçante du monstre fut tel que la tête explosa en un bruit sourd en éparpillant des charpies tout autour de lui. L'éclat lumineux qui avait accompagné le poing d'Hyler s'était lentement dissipé dans les environs de la main qui surplombais le reste de tête déchiquetée du troll. Une fois le coup asséné, il tituba jusqu'à la jeune Néko pour tomber à genoux à ses coté, la main partiellement ensanglantée et tremblante, incapable de faire le moindre geste; puis il ferma les yeux en attendant de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow] Empty
MessageSujet: Re: Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow]   Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut des trolls des forêts [Pv : Kyou Maskow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyou Maskaw
» une sgin pour kyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des 4 temples :: Elegua :: Les portes :: Portes Nord-
Sauter vers: