Le royaume des 4 temples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au fils de l'eau (pv aiko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arguai Triann
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Arguai Triann


Nombre de messages : 11
Localisation : là où la magie, l'ombre, l'histoire et le sang me guident
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Rien mais ouvert aux propositions
Race: Nekos
Âge: 19 ans

au fils de l'eau (pv aiko) Empty
MessageSujet: au fils de l'eau (pv aiko)   au fils de l'eau (pv aiko) EmptySam 17 Jan - 0:14

Il s'agissait d'une de ses rares journée où Arguai etait revenu dans la contrée où il avait vu le jour. Il l'admettait bien volonté le bruit du vent dans les arbres de son pays lui avait manqué. Voila pourquoi il prit donc le temps de s'assoir sur le bord du lac, il etait assis en tailleur son sceptre posé sur le sol à coté de lui, il ferma les yeux et songea à la magie de l'univers quand il se mit à chanter un air de son peuple. La brise carressait son visage et ses poings serrer qui etaient posé sur ses genoux s'ouvrir pour laisser place à deux mains souple et fine. Il ne songeait plus à rien lorsqu'un bruit se fit entendre les oreilles du Neko se redressèrent mais il resta immobile, il ne sentait aucun danger alors aucune nécessité de partir à l'assaut.
Il prit une grande respiration et ses oreilles retombèrent, il reouvrit les yeux pour regarder le ciel qui commencait à offrir de merveilleuse couleur, le coucher de soleil allait bientot avoir lieu. Arguai s'allongea alors sur le sol la tete vers le ciel et les mains sous celle ci.

"La magie est ivresse...

Il refermit les yeux et sourit naivement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Izumi
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Aiko Izumi


Nombre de messages : 7
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: l'amour lui est étranger
Race: Nekos
Âge: 17 ans

au fils de l'eau (pv aiko) Empty
MessageSujet: Re: au fils de l'eau (pv aiko)   au fils de l'eau (pv aiko) EmptySam 17 Jan - 13:48

Le soleil faisait tout juste mine d’aller se coucher et Aiko sortait de la forêt Néko où elle s’était promené une partie de l’après midi. Le ciel était dégagé et seul un léger souffle agitait les feuilles des arbres à la sortie des bois. Ce ronronnement que faisait le vent au contact de la verdure apaisait la jeune Néko, qui resta immobile durant quelques secondes pour l’écouter, les yeux entre-ouverts. Elle se dirigea instinctivement dans la même direction que la brise, vers le lac.

Elle avançait lentement, les yeux tournés vers le ciel teinté de diverses couleurs envoutantes. Distraite, elle se rapprochait du lac, ou l’absence d’arbre laissait l’air rafraichissant se propager sur les jambes d’Aiko. Sans s’être aperçue d’une présence toute proche, elle entendit une mélodie familière provenant du lac. Ses oreilles se dressèrent puis elle aperçu la silhouette féline d’un Néko à la chevelure blanche, assis au bord du lac. Elle s’approcha lentement, mais sa discrétion lui fit défaut quand elle marcha sur une branche sèche. Malgré le faible craquement et la distance qui les séparait, les oreilles du Néko pointèrent immédiatement en direction du ciel, mais il ne fit pas un geste. Puis il s’allongea.

Soulagée que le Néko ne l’ai pas considérée comme un adversaire, elle se dirigea plus franchement en sa direction. Elle n'était plus qu'a quelques mètres de lui, quand elle entendit sa voix.


"La magie est ivresse..."

Sans savoir si ces paroles lui étaient destinées, elle s'approcha puis s'assit à ses côtés, en gardant une certaine distance. C'était après tout un inconnu et elle ignorait quel était son caractère et quelles seraient ses réactions suite à son approche. Elle plia ses genoux devant elle puis les entoura de ses bras. Après avoir un peu hésité, elle dit timidement, tout en regardant le couché de soleil qui commençait :

"Bonjour..."


Puis d'une voix un peu gênée, elle poursuivit :

"Vous... Vous venez souvent ici ?"

Sans bouger la tête, elle posa son regard sur le jeune Néko allongé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arguai Triann
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Arguai Triann


Nombre de messages : 11
Localisation : là où la magie, l'ombre, l'histoire et le sang me guident
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: Rien mais ouvert aux propositions
Race: Nekos
Âge: 19 ans

au fils de l'eau (pv aiko) Empty
MessageSujet: Re: au fils de l'eau (pv aiko)   au fils de l'eau (pv aiko) EmptyMar 20 Jan - 15:26

"Bonjour...Vous... Vous venez souvent ici ?"

La voix de cette fille etait douce et calme tout comme la brise dans les arbres mais on sentait également un peu de gene dans cette voix. Arguai se redressa et se mit en tailleur, il passa sa main dans ses cheveux blanc afin de les remettre en place puis il se tourna vers la Néko.

"Cela faisait 2 ans que je n'etais pas venu mais je remarque que les femmes d'ici n'ont pas leur égal de beauté"

D'habitude il n'etait pas du genre a faire ce genre de remarque et cela le géna enormement. Il se leva et s'inclina.

"Excusez moi mademoiselle de mes propos quelque peu insultant"

Il se rassit pres d'elle et le regarda dans les yeux, il fit alors sortir une fleur blanche du sol qu'il tendit à la demoiselle.

"Acceptez ceci s'il vous plait, il s'agit de la fleur preferer de notre déesse j'espere qu'elle vous plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Izumi
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Aiko Izumi


Nombre de messages : 7
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Côté coeur: l'amour lui est étranger
Race: Nekos
Âge: 17 ans

au fils de l'eau (pv aiko) Empty
MessageSujet: Re: au fils de l'eau (pv aiko)   au fils de l'eau (pv aiko) EmptyMer 28 Jan - 17:17

"Cela faisait 2 ans que je n'etais pas venu mais je remarque que les femmes d'ici n'ont pas leur égal de beauté"

Ce compliment fit fortement rougir la Néko, qui baissa la tête en souriant. Elle resta silencieuse un moment, et lorsqu'elle décida de prendre la parole, le jeune Néko se leva. Elle le regardait se redresser du coin des yeux, en se demandant ce qu'il comptait faire. Il se courba légèrement pour s'incliner.

"Excusez moi mademoiselle de mes propos quelque peu insultant"

Aiko resta bouche bée, surprise qu'il fut si délicat. C'était plutôt inhabituel chez les hommes qu'elle croisait à ces heures, qui étaient la plupart du temps ivre. Elle tourna la tête vers son charmant voisin, qui se rassit près d'elle puis plongea son regard dans celui de la jeune Néko. Elle ne le quitta pas des yeux pendant quelques secondes puis une légère lueur attira son attention à côté d'elle. Une fleur aux pétales blancs émergea du sol. Il la cueillit puis tendit sa main vers elle.

"Acceptez ceci s'il vous plait, il s'agit de la fleur preferer de notre déesse j'espere qu'elle vous plaira."

Gênée, elle détourna son regard sèchement vers le lac. Elle n'était pas habituée à tant d'attention de la part d'un représentant de la gente masculine. Sans quitter le lac des yeux, elle marmonna :

"Sachez que..."

Elle replongea son regard dans le sien, puis poursuivit, d'une voix plus chaleureuse :

"... Que je ne suis en aucun cas offusquée par votre gentillesse et votre tendresse. Vous n'avez pas à vous excuser"


Elle attrapa doucement la fleur et l'approcha de son visage. Après être restée ainsi quelques instants, elle se glissa lentement auprès du jeune homme, en signe de confiance. Hésitante, elle n'alla pas jusqu'au contact physique, mais s'assit juste à côté de lui, les genoux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fils de l'eau (pv aiko) Empty
MessageSujet: Re: au fils de l'eau (pv aiko)   au fils de l'eau (pv aiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au fils de l'eau (pv aiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des 4 temples :: Territoires des quatres races :: Le nord territoire des Nekos :: Le lac-
Sauter vers: