Le royaume des 4 temples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mystique RPG Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Elianne Hana
Vampire || Enfant de la Brume
Vampire || Enfant de la Brume
Elianne Hana


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: libre
Race: Vampires
Âge: 18 ans

Mystique RPG Life Empty
MessageSujet: Mystique RPG Life   Mystique RPG Life EmptyDim 8 Fév - 16:44

Mystique RPG Life


Mystique RPG Life 090121012528395009


Type de Forum:
Forum RPG Hentaï/Yaoï/Yuri autorisé

Lien du forum:: http://mystique-rpg-life.forumactif.org/forum.htm

Histoire:

*
Journal d'un Journaliste.

J’ai toujours pensé que la magie était quelque chose de surréaliste et complètement dingue. Enfin, ça c’est avant que je me rende compte qu’en fait j’étais totalement aveugle ! Je suis journaliste, et on va dire que mon nom de plume est Mystique. Je ne publierai pas cet article, car j’ai trop peur de ce qui pourrais m’arriver si je le faisais … Mais je vais quand même l’écrire, afin de soulager ma conscience …

Dans notre monde ou la technologie domine l’homme, il y a des gens, qui eux, utilise la magie. Vous me prendrez peut être pour un fou quand vous lirez cette histoire, mais rien n’est plus vrai que ce que je vais vous compter.
J’ai enquêté, j’ai faillit en mourir deux ou trois fois, j’en suis sur … Mais j’ai survécu, et je vais vous raconter l’histoire des Quatre Familles en Guerre. Ces familles sont certes grande et influente, mais quand vous les voyez ainsi, elles ont l’air tout ce qu’il y a de plus normal … Souvent, ces famille sont assimilé a des Yakusa pour leur force de caractère, leurs manipulation et leur puissance … Nous pauvre hères qui vivons sans pouvoir ne sommes pas capable de savoir qu’ils sont différents de nous … Il semblerait qu’ils soient passé maitre dans l’art du camouflage …

Bien, reprenons sur les informations que j’ai glanées. Il semblerait que les quatre familles soient les points cardinaux de la sorcellerie. Il y a d’autre « sorciers », mais ces quatre familles sont les plus puissantes et les plus … riches et tenace.

Il y a longtemps de cela, bouddha naquit … Vous connaissez tous l’histoire de bouddha , je ne vous la conterai donc pas … Ce qui nous intéresse ici, c’est la fleur de lotus. La Fleur de lotus est un symbole de la puissance dit: Dieu Bouddha. Il parait en effet que sous les pas de Bouddha naissaient des lotus en fleur … Et il apparu qu’un jour Bouddha béni un de ces lotus, et l’éleva au rang de pouvoir suprême … Bon le lotus lui il en avait rien a fiche, mais les quatre Dieu du Temps, eux, c’était une autre histoire … Apprenant la puissance que recelait ce Lotus, chacun d’eux voulu l’obtenir … Et bien ils n’étaient pas vraiment ce qu’on pouvaient appeler heureux lorsqu’ils se rendirent comptent qu’ils ne pouvaient pas se rendre sur terre pour aller le chercher …

Un des dieux trouva la solution, et on ne sait trop comment, l’information fini dans les oreilles des trois autres. Les Dieux signèrent un pacte avec des humains. Je n’ai pas réussit à savoir comment ils avaient choisi ces humain et comment ils les avaient contacté, mais je suis sur qu’avec plus de recherche je pourrai … Mais c’est trop dangereux. Je m’arrête donc la … Dans mes recherches je parle, car l’histoire ne s’arrête pas la, elle … Le Dieux se débrouillèrent pour demander a ces humains de partirent a le recherche du Lotus pour eux. La famille qui le trouveraient se verrait allouée plus de pouvoir qu’elle ne pouvait en rêver, et la vie éternelle pour elle et sa descendance … Bien sur pour pouvoir être performant, ces humain se virent offert déjà un avant gout de ces pouvoirs … Chaque Dieu donna a son Contractor, le mâle ainé de la famille, un pouvoir en rapport avec son affinité, ainsi qu’un tatouage magique. Le tatouage est avant tout une marque qui permet de reconnaître le chef de famille et aussi le fait qu’il est un « chercheur » de la fleur … Je suppose qu’il a d’autre propriété, mais je n’ai rien trouvé de plus dessus … Ce tatouage sur trouve a l’intérieur de la cuisse et représente l’affinité du Dieu auquel ils appartiennent … Il semblerait qu’il n’apparaisse que vers les 6 ans de l’ainé de la génération …

Depuis ce pacte, ces humains ce livre une guerre sans merci au nom de leurs Dieux, afin de s’octroyer la Fleur de Lotus … J’ai fini par me demander, qu’est exactement la fleur de lotus ? C’est vrai, le savent ils seulement eux même … Est-ce une fleur de lotus ? Une arme ? Un animal ? Ou même une jeune fille ? J’aimerai beaucoup savoir en fait … Mais je n’ai rien trouvé dessus … Enfin, je ferai une petite investigation peut être un jour … Pour l’instant je vais me contenter de ce que je sais …

Et pour fini je vais donner ici les noms des quatre dernier Contractor connu :

Côté ouest : Famille Atlan détenteur du pouvoir du vent.
Côté nord : Famille Kin détenteur du pouvoir de l'eau.
Côté est : Famille Mashimoto détenteur de pouvoir de la terre.
Côté Sud : Famille Yanako détenteur du pouvoir du feu.

Voila. J’arrête mon article ici. Peut être un jour je compléterai cette histoire. Peut être trouverai je d’autre information qui me rendrons plus fou a vos yeux. Mais soyez sûre que tout ce que j’ai dis est vrai !

C’était Mystique, le Journaliste.
En directe de son bureau miteux.
Merci de m’avoir lu !

Contexte:

Comment vous expliquez le contexte, il est simple pourtant. Nous sommes dans le monde d'aujourd'hui. Cette ville est comme toutes villes normalement constituer. Des rues, des routes, un périphérique, tout les moyens de locomotion sont possible (je ne parles pas de voiture volante bien sûr). Le maire de la ville prépare ses élections municipales, pour être réélut, un combat avec les concurrents, est mené bon train à coup de slogan et de propagande par des fanatiques de la politique. Immeuble, maison, jardin...les logements sont comme ceux que nous connaissons mais en version japonaise.Les SDF, les meurtriers, les collégiens, les hommes d'affaires enfin bref toutes cette peuplade font partie de ce monde. La magie est un fait inconnue des non averties, mais cela ne veux pas dire que les fans et les amoureux de la magies, sorcellerie, légende et autre mythe ne sont pas là. Vous pouvez très bien être une star du rock quel est le problème, le tout est de rester dans un certain réalisme.

Dans ce monde vous avez bien sûr les 4 familles principales (Mafia en quelques sortes)

Famille Atlan détenteur du vent

Famille Kin détenteur de l'eau

Famille Mashimoto détenteur de la terre

Famille Yanako détenteur du feu

Les sorciers mineurs:
Qu'est ce que les sorciers mineurs: les médiums, les exorcistes, les chamans, magnétiseur...etc... leurs pouvoirs sont très limités certains font partis des familles en tant que employé, d'autre sont à leur propre compte. (faites attention au réalisme du pouvoir que vous donnerez).

Les habitants de la ville:
Vous êtes un citadin sans pouvoir qui vit une vie normal (enfin normal tout dépend de ce que vous faites comme emploi), qui a un emploi, une famille ...etc

Qui serez vous dans cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique RPG Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des 4 temples :: Avant toute chose :: Publicité-
Sauter vers: