Le royaume des 4 temples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand on a des responsabilité on assume (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyMer 31 Déc - 6:21

Téhiana s'ennuyait horriblement, il est vrai que la vie de déesse est bien remplie mais cela n'empeche nullement l'ennuie d'hanté les jours de la personne qui occupe cette fonction. La salle de reception etait vide, et il y a avait un trône. Téhiana aimait beaucoup rester assis sur celui ci mais cela va un instant. Alors elle se leva et se dirigea vers les fenetres qui donnait sur les jardins, elle arracha une rose blanche de la jardinière et regarda dans le jardin. Il y avait un jeune couple, le jeune homme allait chercher tout en taquinant sa partenaire de delicat baiser sur ses lèvres. Téhiana n'aimait pas ce spectacle et sera fort la rose dans ses mains au point de s'enfoncer une epine dans la main, qu'elle retira en emetant un léger "ouille". C'est vrai Téhiana en avait ras-le-bol du mot amour car elle ne l'avait pas connu, biensur elle avait connu le péché physique mais le péché du coeur jamais. Et d'ailleurs cela lui fesait peur, elle ne savait pas comment elle allait reconnaitre l'amour puisqu'elle ne s'avait pas ce que cela etait et quand elle osait en parler à quelqu'un de sa cour elle avait pour seule reponse des ricanements étouffé.

_"Que l'on fasse venir ma gardienne! Tout de suite!

Téhiana tendit l'oreille et entendit le bruit des armures des deux gardes de devant la porte qui couraient pour effectuer l'ordre de leur déesse. Téhiana avait peu de compagnie et parmis celle ci comptait une jeune femme nommé Kyou, elle etait sa gardienne. Elle ne se connaissait pas bien et Téhiana jugea qu'il etait temps de remédié à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Kyou Maskaw
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Kyou Maskaw


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: /////////////////
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyMer 31 Déc - 6:37

Kyou venait de se lever, les rayons matinaux du soleil ne lui laissaient aucuns répit, alors qu'elle avait veillé tard ce soir la, protéger la déesse était un travail a temps plein, et surtout une lourde responsabilité. Toute sa soirée d'hier, alors que tout les convives de la déesse mangeaient gaiement, elle se tenait droit comme un I deux pas derrière le trône de la néko, tout les sens a l'affut, la main jamais non loin d'un de ses foureaux, le regard vif et l'ouie tendue. Cependant, une fois encore, aucuns incident ne se révéla, et Kyou put rentrer se coucher laissant la garde du temple prendre le relais.
elle se leva et fit un toilette complète pour être présentable avant de faire des exercices matinaux et quotidiens, histoire de ne pas se rouiller. Et c'est durant ce dur labeur qu'une bonne vint la voir et lui annonça que la Déesse avait grand besoin de son aide. Le sang de la jeune Néko ne fit qu'un tour et déja elle se trouvait dans les couloirs.

"Griffka! Ranulph! Avec moi!"

Elle n'avait même pas croisé le regard des deux gardes posté devant sa chambre, mais elle les savait la sans les avoir vu, et elle courut a la vitesse du vent pour se retrouver devant la porte de sa chambre même pas essouflée. Elle repris son calme et frappa deux fois, avant de faire signes d'un coup d'oeil au gardes qu'il ne bougent pas d'ici...

"Hô ma déesse, vous m'avez fait quérir et je suis la, j'entre donc."

Et elle pénétra dans la pièce somptueuse, ce demandant bien pour quel danger on l'avait appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyMer 31 Déc - 6:55

En attendant que sa gardienne arrive téhiana se leva de son trône et entrepris de tourner en rond en plein milieu de la salle. Kyou se fesait attendre, une minute pour arriver jusqu'à la salle de reception cela devait suffir pensait Téhiana. Elle entendit des bruits de pas dans le couloirs. Elle s'arreta et fixa alors les grandes portes en bois sculptées.

"Hô ma déesse, vous m'avez fait quérir et je suis la, j'entre donc."

Téhiana fut consterné par les derniers mots de sa gardienne. Elle posa alors sa tête dans sa main avant de se dire à elle même "Mais c'est pas possible".


"Non, non je t'ai fait appeler, toi, ma gardienne pour que tu restes devant la porte comme les autres crétins."

Biensur Kyou n'avait pas attendu pour entrer car si la déesse etait en danger elle se devait d'être la pour la secourir, voila un concept que Téhiana ne saissisait pas mais le peuple avait réclamé une gardienne. Téhiana pensait qu'elle etait suffisament forte pour se débrouiller seule. Enfin, Kyou n'y etait pour rien et fesait juste son travail. Téhiana fixa la jeune femme qui se dressait face à elle. Elle la trouvait à sa convenance, et s'avoua même être quelque peut emoustiller par son regard avant de lui dire.

" Detends toi nous sommes entre amies"Ils s'agissait de la première fois que Téhiana la nomma ainsi"Je te vois droite comme un piquet allons laisse toi aller"

Téhiana retourna s'assoir sur son trône tout en ne quittant pas la jeune neko du regard
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Kyou Maskaw
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Kyou Maskaw


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: /////////////////
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyMer 31 Déc - 7:08

"Non, non je t'ai fait appeler, toi, ma gardienne pour que tu restes devant la porte comme les autres crétins."

La Néko ne releva pas et ne leva même pas un sourcil, totalement maitresse d'elle même.


" Detends toi nous sommes entre amies...Je te vois droite comme un piquet allons laisse toi aller"

Kyou eu une once de réaction, depuis quand la déesse elle même l'estimait ainsi? et, finalement, il n'y avait pas de danger?
Laissant ses questions dans un coin de sa tête, la jeune fille écarta ses jambes de quelques centimètres avant de mettre ses mains dans son dos dans un parfait salut militaire.
Le regard que lui portait la jeune déesse

*mais quel âge peux elle bien avoir?*

Etait plus que perçant, et Kyou se sentait sondée de l'intérieur comme visée par deux rayons X, néanmoins elle ne perdit pas son calme et ses forces, ce que beaucoup de personnes avaient l'habitude de montrer en sa présence. Dans une élégante coubette, la jeune Néko s'adressa alors a sa Déesse.

"Je vous prie de m'excuser ô ma déesse, mais puis-je savoir la raison pour laquelle vous m'avez faite quérir?"
Revenir en haut Aller en bas
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyMer 31 Déc - 14:02

Téhiana etait maintenant sur son trône et regardait Kyou. Elle soupira quand elle entendit la question de sa gardienne elle attendit un instant avant de repondre. Pendant ce temps elle enroula une mèche de cheveux autour de l'un de ses doigt.

"Je t'ai fait venir pour faire des crèpes biensur." Téhiana sourit très legerement en esperant que Kyou ne voit pas se sourire.

"Je t'ai fait venir car je ne sais pas quoi faire et je voudrais me distraire. Mais je pense qu'une discussion serait un moyen bien trop sage pour me distraire."Téhiana lanca un regard plein d'envie sur le corps de Kyou.

Téhiana se leva tout doucement et se dirigea vers la gardienne. Elle tourna très lentement autour de Kyou chaque tour se rapprochant du corps de celle qui etait responsable de sa sécurité, tout en tournant elle passait une main sur le corps de son "amie". Elle retourna s'assoir et repris un air froid.

"Alors comme ça, on reste sans bouger. Comment pensez vous me distraire si vous ne bougez pas et que vous ne parlez pas."

Téhiana avait bien des idées, d'ailleurs elle déshabilla du regard le corps de la femme qui se tenait face à elle. Téhiana se mordit les lèvres et fit signe d'approcher à la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Kyou Maskaw
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Kyou Maskaw


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: /////////////////
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyMer 31 Déc - 19:57

Kyou garda les yeux fixes et regard droit devant elle, en prenant toutefois le soin de ne pas croiser le regard de sa déesse, qui la fixait elle aussi en enroulant une petite mêche de cheveux sur son index.

"Je t'ai fait venir pour faire des crèpes biensur."

Kyou doutait que ce n'était pour cette raison que la déesse l'avait faite venir, mais ne broncha pas sous la boutade, et resta immobile.

"Je t'ai fait venir car je
ne sais pas quoi faire et je voudrais me distraire. Mais je pense
qu'une discussion serait un moyen bien trop sage pour me distraire."


La grande néko ne manqua pas le regard gourmand qui qualifiait son corps, mais ne cilla même pas, tel une gardienne digne de se nom, attendant calmement de savoir où la déesse voulait en venir.
C'est a ce moment que la petite Néko se leva et s'approcha d'elle, avant de tourner autour d'elle, qui ne bougea pas, subissant son examens visuel les yeux toujours fixés sur le même point, et ne frissonna même pas quand une main vint se laisser glisser sur ses vêtements et parfois ses jambes dénudée. Ce stressant examen semblait être termine, et la petite déesse retourna sur son trône, le regard étonnament bienveillant, voire gourmand...

"Alors comme ça, on reste sans bouger. Comment pensez vous me distraire si vous ne bougez pas et que vous ne parlez pas."

D'un signe de main, elle fit signe a Kyou d'approcher, ce qu'elle fit avant de mettre un genoux a terre et un bras devant sa tête, dans une vérérance de vassal.

Revenir en haut Aller en bas
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyMer 31 Déc - 20:35

Kyou etait face à elle un genou au sol et la tête baissée. Téhiana se leva encore une fois de son trône et fit signe au garde de partir. Elle se mit à genoux devant Kyou posa sa main sous le menton de la jeune fille et releva sa tête avant de la faire se relever toute entière.

" Etes vous sotte? Ou vous ne comprenez pas ce que je veux. Vous preferez que je vous donne des ordres mademoiselle?"

Téhiana la regardait avec un air ennervé et impatiente. La déesse se colla alors sur le corps de sa gardienne. Et la regardait fixemment dans les yeux. Voyant que celle ci ne sillait pas. Elle s'ennerva recula pour prendre de l'elan et tandit les mains lancant une vague d'energie sur le corps de Kyou progeté au sol. Téhiana se rapprocha d'elle lentement et se mit pencha vers le Kyou assise sur le sol.

" Quand on a des responsabilité on les assume, la votre est de repondre à mes désir à present. Comprenez vous se que je dis?Elle fixait les yeux de Kyou alors que le silence etait glacial.J'exige une reponse de votre part."

Téhiana se mit en califourchon sur le corps de sa gardienne. Elle la trouvait belle mais ne supportait pas que celle ci reste distante à ses avances. Elle place sa main sur la joue de la gardienne.

"Que feriez vous pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Kyou Maskaw
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Kyou Maskaw


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: /////////////////
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyMer 31 Déc - 20:49

La main de la déesse entra dans son champ de vision, et lui relever la tête, avant de ne la faire se mettre debout, le regard énervé.

" Etes vous sotte? Ou vous ne comprenez pas ce que je veux. Vous preferez que je vous donne des ordres mademoiselle?"

Kyou entrainée a ne laisser paraitre aucune émotion et un sang froid toute épreuve avait pourtant bien du mal a retenir sa nature frivole et insouciante, tandis que la déesse lui passait un sermon pour on ne sait quelle raison. Lorsqu'elle se plaqua contre elle, a nouveau aucune réaction, ce qui eut pour effet de rendre furieuse, et reculer de quelques pas.
Les oreilles de La grande Néko se dressèrent a la sensation d'une fluctuation d'énergie. A ce moment, elle aurait pu, en une fraction de seconde, renforcer son aura au point de même pas tressailler. Mais, la provenance de cette attaque était de la déesse, se défendre lui était interdit, lui tenir tête encore moins...Elle fermit les yeux et prit la vague de plein fouet, avant de se faire progeter sur quelques mêtres et se retrouver a terre, la douleur du choc se résorbant petit a petit.


" Quand on a des responsabilité on les assume, la votre est de repondre à mes désir à present. Comprenez vous se que je dis?Elle fixait les yeux de Kyou alors que le silence etait glacial.J'exige une reponse de votre part."

A ce moment, la déesse l'enfourcha et s'approcha de son visage avant de lui prendre la main de ses mains douces.

"Que feriez vous pour moi?"

Du tact au tact, comme un mécanisme bien hulié, la néko répondit avec la plus grande gravité.

"Je mourrais pour vous ma déesse."
Revenir en haut Aller en bas
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyJeu 1 Jan - 6:04

Téhiana en avait ras le bol, maintenant soit sa gardienne se fichait d'elle soit elle ne trouvait pas la déesse à son gout. En tout cas elle devait agir car le besoin de sentir son corps contre celui de la gardienne se fesait de plus en plus ressentir. Sa main se situait toujours sur la joue de Kyou, elle decida alors de rapproché son visage de la militaire. Bientot les deux nez se touchaient et la déesse en profita pour mordiller tout doucement les levres de la gardienne.

"La mort sera un autre jour, maintenant donne moi du plaisir."

Téhiana saisit violement les poignés de la jeune Néko, ceux ci etaient la seule source d'equilibre qui evitaient que Kyou soit allongé sur le dos. Téhiana les tira vers elle, Kyou etait maintenant une proie facille comme un insecte saisit dans une toile d'araignée, elle etait coincé entre les jambes de sa déesse et sa tête encadré par les mains de Téhiana. Le baisé de celle ci ne se fit pas attendre, il s'agissait d'un baisé volé, un de ses baisé bref et intense. Ce baisé aurait pu etre donné par la mort, mais au lieu de provoqué l'arret du coeur, il fit bouillonné le sang de Téhiana.

"Comprenez ce que j'attends de vous ou dois je vous faire un dessin?"

Téhiana adressait à présent un regard persant sur sa belle amie, elle voulait une reponse ou encore mieux des actes. Elle ne supportait plus l'inaction et le silence de la pièce. Elle carressa le visage de Kyou avant de se redresser sur elle.

"Que choisissez vous? La manière douce ou brutale?" Elle rigola bien fort avant de se replonger dans les yeux de Kyou
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Kyou Maskaw
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Kyou Maskaw


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: /////////////////
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyJeu 1 Jan - 6:29

Le visage de la déesse se raprocha du sien et fini par toucher son museau du sien, avant de lui mordiller doucement une lèvre, geste empreint de douceur mais aussi de piquant, ce qui fit se dresser le pelage de la grande gradienne. Mais que ce passait t'il? La déesse avait t'elle décidé d'assouvir quelques envies avec sa gardienne? Mais pourquoi elle alors que quantitée de soubrettes et de valets ainsi que des gardes et autres habituels serviteurs gravitaient autour d'elle en permance et se feraient une joie de se taper la déesse...

"La mort sera un autre jour, maintenant donne moi du plaisir."

Sa avait au moins le mérite d'être clair! Les craintes de Kyou se firent réalitée, déchirée entre son sermon de protection, ce qui engageait implicitement l'interdiciton de ce genre de choses...Et l'aobligation qu'elle avait d'obéïr aveuglément a sa déesse...
Avant qu'elle ne sorte de ses profondes réflexions, ses poignets furent saisit et tirés pour la plaquer au sol, aussitôt suivit d'un rapide baisé volé par sa maitresse.

"Comprenez vous ce que j'attends de vous ou dois je vous faire un dessin?"

Elle vint caresser sa joue avec un regard très engageant, et se redressa sur la guerrière qui était en pleine guerre interne entre ses deux principes.

"Que choisissez vous? La manière douce ou brutale?"

Un rire clair et cristallin emplis la pièce d'une sonorité agréable avant que la déesse ne reporte sont attention sur l'objet de ses désirs.
Kyou, toujours en conflit interne ne savait que faire surtout que ses penchant pour les péchers entres filles reprenaient dangereusement le dessus...
Soudainement, elle se redressa pour faire face a la déesse, et lui saisit les épaules les bras tendus avant de soupirer lentement, tête vers le bas.

"Est-ce un ordre?"
Revenir en haut Aller en bas
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyJeu 1 Jan - 17:34

La gardienne s'etait elle aussi redressé et tenait à present les epaules de sa deesse. Elle soupira en disant.

"Est-ce un ordre?"

Téhiana fut vexer du soupire de celle qui etait censé assuré sa defense et ses besoins.

"Oui, il s'agit d'un ordre. Votre soupire me montre que vous n'etes pas d'accord avec mes envies."

Téhiana ralongea la gardienne et s'allongea sur elle, le frottement de sa robe noire et blanche sur le corps de la militaire l'exita. Tehiana s'etendit de tout son long sur le corps de sa gardienne et lui mordit le lobe de l'oreille. Elle lui tenait les poignés fermement. Et commenca a embrasser le cou de Kyou. Elle se redressa sur elle pour la regarder.

"Vous n'appreciez pas?"

Téhiana carressait les flancs de Kyou tout en la regardant d'un regard froid et en esperant une reponse d'elle. Elle en profita pour retirer les rubans qui retenait ses cheveux. Elle fit un mouvement de main qui lanca un fillet d'energie qui ferma les rideaux de la salle, il ne restait plus que les quelques bougies pour eclairer la piece. Tehiana se rallongea sur le corps de kyou son oreille sur la poitrine de celle ci pour ecouter son coeur battre.

"Dites moi si vous appreciez ne mentez pas j'ecoute votre coeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Kyou Maskaw
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Kyou Maskaw


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: /////////////////
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyJeu 1 Jan - 17:58

Semblant un brin vexée, la Déesse ne put apercevoir, que Kyou, la gardienne qui avait gardé tête baissée, affichait désormais un sourire en coin qui évoquait malice et désir.

"Oui, il s'agit d'un ordre. Votre soupire me montre que vous n'etes pas d'accord avec mes envies."

Ce n'était pas totalement faux, déchirée entre deux obligations, Kyou n'avait eu d'autre choix que de trancher, mais surtout, ce soupir avait été mal interprété, elle avait juste eu besoin de récupérer son calme avant de débuter quoi que ce soit.
La Déesse s'allongea de tout son long sur la grande gardienne avant de lui mordiller le lobe de l'oreille, et doucement descendre vers son cou, avant de se redresser, le regard impatient.

"Vous n'appreciez pas?"

Enervée, la déesse retira les rubans qui attachaient ses cheveux, et cessa donc un moment de la tenir immoblie, cependant la néko ne fit rien pour se dégager, tandis que les mains de sa maitresse se baladaient sur ses hanches et parfois plus bas jusqu'au bassin.
Lorsque l'obscurité vint envahir la pièce, elles y voyaient toujours comme en plein jour, mais la lumière tamisée créait tout de même une petite embiance alors qu'elles étaient étallée toutes deux sur la moquette de l'endroit. C'est a ce moment que le petite néko se posa contre Kyou, l'oreille contre sa poitrine et son coeur.

"Dites moi si vous appreciez ne mentez pas j'ecoute votre coeur."

Le sourire de Kyou s'afficha clairement alors que le déesse n'était pas en capacité de le voir, ses mains enfin libres, elle se redressa doucement pour s'assoir en tailleur, la déesse sur ses jambes, une de chaque côté de son prope corps, les bras ballant, la tête baissée, l'esprit fixé sur les premières phrases de la Déesse.

*"Oui, il s'agit d'un ordre..."*

Cette phrase résonnait dans son esprit comme l'explosion d'un barrage au centre d'un fleuve...Qui lui ne demadait que de couler...La néko releva la tête, affichant un sourire éclatant.


"Ho! Hé bien si madame me l'autorise ..."

Kyou, avec une vitesse que sa langeur habituelle rendait incroyable, venait de remonter ses bras, un dans le dos, un autre dans les cheveux de la déesse, la bouche plaquée grande ouverte sur celle de la déesse, tandis que sa langue déjà était partie rencontrer la sienne. les bras enserrant la déesse de façon a ce qu'elle soit bien tout contre elle,

Revenir en haut Aller en bas
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyJeu 1 Jan - 18:57

Kyou bascula et Tehiana se retrouva la tête sur ses jambes. Elle redressa sa tête et face à elle se situait l'objet de tant de convoitise. Elle posa cependant ses mains sur les cuisses de Kyou.

"Ho! Hé bien si madame me l'autorise ..."

Apres tout se passa tres vite que les yeux de Tehiana nurent pas eu le temps d'enregistrer la scene et soudain tout parrassait plus calme, elle sentait dans sa bouche une langue qui venait jouer avec la sienne tandis qu'une main posée dans son dos l'invitait à etre plus proche du corps de Kyou.
Téhiana ne pu s'empecher de reprendre le dessus sur la gardienne et se redressa elle etait a moitié debout à present alors que Kyou elle etait assise. Biensur le baisé ne s'etait pas arreter durant tout ce temps. Tehiana respirait par accoup, l'exitation lui coupait le souffle et fesait legerement s'enfler ses seins. Téhiana ferma les yeux et les rouvrit son regard avait changer le fauve avait remplacé la delicate feline. Elle interrompit le baisé, poussa en arrière la Neko qui s'allongea brutalement. Elle se mit en Califourchon sur elle, Tehiana maintenait les poignés de Kyou au sol. Tandis qu'elle embrassait genereusement et goulument le decolté de celle ci. Elle arreta de retenir les poignees de la gardienne car elle avait à present besoin de ses mains. Elle commenca à defaire le haut complexe de Kyou car il y avait lacets et boucle. Tehiana n'y arriva pas. Elle s'enerva et dechira celui ci. Avant de repartir a la conquete de la bouche de Kyou. Elle passa ses mains contre le dos de la demoiselle et le sol pour carresser la cambrure de ses reins. Téhiana se redressa pour encore un fois soutenir le regard de Kyou. Puis elle se repencha pour embrasser le cou de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Kyou Maskaw
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Kyou Maskaw


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: /////////////////
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyJeu 1 Jan - 19:49

Semblant apprécier dominer, la déesse se redressa pour être plus garde qu'elle, tout en continuant de l'embrasser langoureusement, La respiration de cette dernière se faisait déjà courte, et ses baisers fractionnés en de petits baisers ne durant que le temps de toucher leurs lèvres, mais qui se multipliaient. ses yeux féroces se changèrent en un cillement, pour devenir doux et gourmand. La déese poussant alors brutalement la néko pour qu'elle s'allonge de force, bien que toute cette violence ne faisait que mettre un peu de piquant dans l'instant, car il aurait suffit qu'elle le lui dise ou bien qu'elle se presse un peu contre elle pour qu'elle lui accorde tout ec qu'elle voulais, et s'allonger était très loin de ce qu'elle répugait a faire. La déesse enfourcha sa gadienne et lui saisissant a nouveau les poignet, comme si la position de force qu'elle employais l'exitait au plus haut point, elle les lâcha tout de même pour tenter de retirer le complexe haut de kyou, qui sourit en la regardant faire, un brin moqueuse, ce haut s'enlevait tout simplement comme un bête tee-sirth, les lacets et autres fils n'étant que pure décoration.
La déesse s'énervant finit par arracher tout bonnement le vêtement qui coûtait une fortune, car tissé avec des matériaux spéciaux résistant a la plupart des magies et lames, une déesse n'eut besoin que d'un coup de griffe...Avant qu'elle ne parte a l'assaut de sa poitrine dénudée, elle partit a la conquète de sa bouche, objet de tout ses désirs. a demi nue, Kyou se vit caresser de toutes parts, la déesse se collant a elle et la tripotant, elle et ses hanches aux courbes nettes, ainsi que sa poitrine ni trop grosse ni trop petite. elle eurent des jeux de regards, avant qu'elle ne reparte pour lui faire des bisous dans le cou.

"Ma déesse sait s'y prendre..."

Le sourire a croc a Kyou n'avait pas disparut de son visage, et ses yeux se réduirent sous l'effet du plaisir montant, ses mains caressant le dos de sa maitresse, s'attardant doucement sa et là...néanmois il y avait une limite a sa soumission, et tandis qu'elle lui offrait a nouveau sa langue, elle lui retira son haut avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyJeu 1 Jan - 21:04

"Ma déesse sait s'y prendre..."

Téhiana sentait les carresses de Kyou sur son corps mais cela ne l'empecha pas de poursuivre se qu'elle fesait, elle s'excutait à faire des sucons dans le cou et sur l'epaule de la gardienne. Elle sentit alors la main de Kyou passé dans son dos et defaire sa tenu, elle se redressa pour lui faciliter la tache. Elle resta redressé sur le corps de Kyou pour la faire patienter mais Tehiana ne pu resister longtemps à l'envie de regouter aux levres de la neko, elle se repencha sur son corps afin de l'embrasser pendant se temps elle se frottait toute entière sur le corps de sa gardienne, sa poitrine qui n'etait pas enorme avait maintenant legerement sous le plaisir que l'etreinte sensuel effectuait sur son corps. Tehiana descendit sur le corps de Kyou et lecha tout doucement le sein droit de celle ci quand a son autre sein, il etait carresser par une main de la deesse.
Tehiana placa le mamelon dans sa bouche pour le sucer lentement, le lacher et recommencer ainsi quelque fois. Téhiana fit le tour du téton de Kyou tout en lui adressant un regard des plus coquin. Elle se mit decida de continuer à descendre sur le corps de Kyou, elle se situait à présent après les seins de kyou mais avant le nombril de celle ci, Téhiana embrassa longuement cette zone. Avant de descendre vers le nombril de sa gardienne ou elle plongea sa langue. Téhiana leva sa tête vers Kyou et arreta de la lecher.

"Vous voyez il est agreable d'ecouter les ordres non?"

Téhiana passa une de ses jambes entre celle de Kyou et s'appuya sur son genou. Elle remonta tout son corps contre celui de Kyou, son genou frotta le sexe de Kyou mais très vite Téhiana ralongea sa jambe. Téhiana passait à present ses mains dans les cheveux de la neko tout en lui remordillant les levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Kyou Maskaw
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Kyou Maskaw


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: /////////////////
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyJeu 1 Jan - 21:33

tandis que ses mains se baladaient sur le corps de sa déesse, kyou sentait cette dernière lui mordiller le cou et les épaules, léchant et mordant même parfois mais avec douceur. La déesse se redressa doucement contre elle, les yeux dans les yeux tandis que les doigts agiles de la Néko défaisaient son habit princier. mais elle ne peut résister bien longtemps a ses désirs charnels et emprisonna les lèvres de Kyou des siennes, jouant avec une envie croissante de sa langue. Kyou donnait de rapides coups de langue dans sa bouche, chose dont elle savait que les filles en général adoraient. Quand enfin la déesse fut libérée de son entrave, kyou le pressa contre elle par a coups, devenant comme frénétique, loupant parfois même la bouche de la déesse dans la précipitation, lui offrant de rapides et langoureux baiser comme enivrée de sentir leurs corps chaud l'un contre l'autre, offrant déjà quelques soupirs de contentement, des ~hmmm~ entres chaques baisers, ou plutôt patins, son corps frissonnant d'un désir grimpant en flèche.
Elle se mordis la lèvre inférieure alors que la jeune déesse descendait doucement vers sa poitrine, la mouillant un peu en léchant le téton qui l'interessait, massant doucement l'autre d'un main. Continuant de lentement descendre, puis la regarder avec amusement.

"Vous voyez il est agreable d'ecouter les ordres non?"

Elle remonta sur elle en frôlant son entrejambe ce qui la fit gémir à la façon d'un néko, et sa tête fut prise par la déesse, qui lui vola encore de nombreux baisers.
entres deux baisers, la néko répondis.

"Je ne...Vis que.....pour vous, servir, ma déesse."

Revenir en haut Aller en bas
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyVen 2 Jan - 1:45

"Je ne...Vis que.....pour vous, servir, ma déesse."

Cette phrase raisonna dans la piece les corps des deux nekos s'enlacait et s'embrassait. Mais la deesse voulait à present passer à la vitesse supérieur. Elle se redressa encore une fois sur le corps de kyou et carressa ses seins. Elle descendit du corps de celle ci et se mit à genoux entre ses jambes. Elle placa ses mains sur les cotés de la jupe de Kyou elle lui lanca des regards plein d'envie elle tira le shorty vers elle. Tehiana caressa les cuisses de Kyou avant de d'embrasser la zone situé avant le sous vetement de Kyou.

"Que pense tu de l'amour magique."

Tehiana lanca un rire sadique et posa ses mains à plat sur le sol, ses yeux changèrent de couleur avant que des lianes sortent du sol pour saisir poignés et chevilles et maintenir Kyou au sol. Elle profita que celle ci ne puisse pas bouger pour lui retirer son sous vetement. Tehiana carressa delicatement les seins de Kyou et commenca embrasser tout doucement et de multiple fois le sexe de sa gardienne. Elle la lechait avec le plat de la langue tout en griffa l'interieure de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Kyou Maskaw
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Kyou Maskaw


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: /////////////////
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyVen 2 Jan - 2:08

Tandis que la déesse caressait ses seins, elle descendait doucement vers son ventre pour s'agenouiller entre ses cuisses écartée, et pris les anses de son short pour le lui enlever, doucement, avant de revenir sur elle et embrasser juste au dessus de son sous-vêtement.

"Que pense tu de l'amour magique."

Kyou eu peur de comprendre que déjà jaillissaient de toutes parts des lianes qui la maintenaient au sol, entravée de tout mouvement, ne pouvant donc que subir la suite. Sa culotte lui fut enlevée sans véritable accord, la tête entre ses jambes et ses mains pétrissant sa poitrine, la déesse semblait bien s'amuser...
La langue de cette dernière pénétra en Kyou ne nombreuses fois a grande vitesse, avant de faire de fréquent vas et viens, provoquant des soupirs de plaisir chez Kyou, qui ne pouvait pas bouger, malgré ses envies de se cambrer sous les soins prodigué par sa déesse.
Elle gémit aux griffures que lui infligaient les griffes de la déesse, et, habituée a avoir ses gestes libres et ne pas subir pareille torture, la grande Kyou eu sans le vouloir une déferlante d'énergie dans un hurlement de douleur non liée a son physique, mais a son mental qui balaya ses liens, elle exécuta une acrobatie improbable pour se soutirer a la déesse, et se retrouva debout, un genoux a terre, une jmabe tendue, haletante, comme un annimal farouche, les pupilles dillatée par le haut taux d'adrénaline qui circulait dans ses veines.

"Plus jamais...Par pitié...Ne m'attacher plus...Jamais...."

Elle venait de découvrir en live, une de ses plus grande frayeur, et restait toute tremblante dans un coin de la pièce, ses instincts primaires ayent repris le dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) EmptyMar 6 Jan - 15:59

""Plus jamais...Par pitié...Ne m'attacher plus...Jamais...."

Elle etait encore à quatre patte, les yeux emplient de magie et de puissance alors que sa gardienne, elle, etait replié dans un coin de la pièce. Tehiana etait alletante, elle se redressa et renfila sa robe, ses yeux de felin encore jaune reprirent peu à peu leur couleur bleu.

"La magie est la plus belle puissance de notre peuple et vous la reniez."

Elle se lecha les doigts avant de se rassoir sur son trône et de regarder la Neko. Elle remit ses cheveux en place et en un mouvement de la main et la lumière pénétra à nouveau dans la pièce.

"Vous avez raison votre place est à ma défense et non pas si près de moi."

Pour dire cette phrase elle avait reprit son ton froid et son hattitude de femme sans coeur. Elle fit craquer ses doigts et la grande porte en bois sculpté de la pièce s'ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des responsabilité on assume (pv)   Quand on a des responsabilité on assume (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a des responsabilité on assume (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des 4 temples :: Territoires des quatres races :: Le nord territoire des Nekos :: Le temple :: Salle de réception-
Sauter vers: