Le royaume des 4 temples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moment de détente (pv mithos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian Maundrell
Dieu des Vampires || Seme Tout puissant
 Dieu des Vampires || Seme Tout puissant
Lucian Maundrell


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totalement et désespérement vide
Race: Vampires
Âge: 17 ans

Moment de détente (pv mithos) Empty
MessageSujet: Moment de détente (pv mithos)   Moment de détente (pv mithos) EmptyMer 31 Déc - 16:04

Les toits de la ville, endroits calme et isolé, peut de gens viennent ici. Lucian avait quitté son temple et avait volé jusqu'a la ville, échappant à la surveillance de son gardien qui devait surement être mort d'inquiétude à l'heure qu'il est. Mais tant pis le jeune vampire avait envie de se détendre loin de son temple et d'oublier pour quelques heures son rôle de dieu. Il aimait beaucoup venir en ville mais tachait de ne pas trop se montrer car cela ne serais pas raisonnable, il regrettait souvent que tout le monde connaisse son visage. Il aurait aimé pouvoir marcher dans les rues comme tout vampire normal mais cela lui était impossible.

Il avait attendu que le soleil se couche pour venir ne supportant pas la lumière trop forte mais il ne faisait pas encore nuit pour autant. Il pensa aux trois autres dieux et se demanda si eux aussi aimeraient parfois être normaux mais il en doutait. Bien sur il était fier de pouvoir servir son peuple mais il se retrouvait aussi avec de lourdes responsabilités et ce n'était pas toujours évident à gérer, surtout qu'il était encore jeune. Un mot de lui pouvait faire éclater une guerre comme calmer un conflit.

Il soupira légèrement et commença à marcher passant de toit en toit, il n'était que partiellement transformé et avait donc gardé son corps normal mais avec deux grandes ailes noires dans le dos, c'était la transformation dont il usait le plus souvent. En bas il voyait les gens vivre leur vie inconscient de sa présence. Il finit par s'asseoir sur le rebord d'un toit suffisamment isoler pour qu'on ne le voit pas et ferma les yeux, il aimait ces moments ou il pouvait ne penser à rien, juste se détendre, il regrettait de ne pas pouvoir le faire plus souvent. Heureusement ils étaient dans une période de paix et cela lui laissait du temps, même si des vampires venaient régulièrement le consulter, mais pour être honnête tout dieu qu'il soit il s'ennuyait à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Dieu des Anges || Seme Celeste
Dieu des Anges || Seme Celeste
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Cherche
Race: Anges
Âge: 18 ans

Moment de détente (pv mithos) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv mithos)   Moment de détente (pv mithos) EmptyJeu 1 Jan - 15:17

Mithos avait passer une journée des plus dure avec les réunions qui ne finissait jamais et continuait toujours a suivre en se demandant bien quand il allait avoir un moment a lui seul, alors le soir arriva ou on lui dit qu'il n'avait pus de réunion pour le moment se qui lui fit un peu sourire léger avant de demander a se que personne ne le dérange. Il se retira alors dans sa chambre un moment pour se changer un peu et reprendre sa détenue décontracté de blanc avec le joyau au centre de son torse et ouvrit la fenêtre, mais après un moment il fit sortir des ailes d'un blanc pure de son dos et s'envola pour prendre l'air et se changer un peu les idées et arriva dans la cité pour rester dans les airs a fixer les gens d'un bas qui avait l'air petit. Après un moment dans les airs, Mithos vis un homme isoler sur un toit et avec sa bonne vu arrivait a savoir de qui il s'agissait et donc arriva derrière lui en gardant les ailes dans son dos et parla doucement :

"Tiens, on dirait que le Dieu des Vampires a voulu prendre l'air comme moi, je me trompe pas."


Il rigolait un peu et aimait bien parler avec les Dieux et puis il savait que pour les vampires et bien le sang des anges était pure et délicieux, mais il ne se laissera pas faire si il veux le mordre et donc alla vers lui et s'assit sur un muret proche de Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Maundrell
Dieu des Vampires || Seme Tout puissant
 Dieu des Vampires || Seme Tout puissant
Lucian Maundrell


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totalement et désespérement vide
Race: Vampires
Âge: 17 ans

Moment de détente (pv mithos) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv mithos)   Moment de détente (pv mithos) EmptyVen 2 Jan - 23:25

Il avait toujours les yeux fermés et se reposait un peu oubliant tout le reste quand il réalisa que le dieu des anges n'était pas loin de lui, il entendit d'abord ses ailes battre doucement pour lui permettre de se déplacer, puis son odeur qui lui indiqua qu'il était un ange et pas n'importe quel ange. Le sang des anges attirait énormément les vampires, c'était de loin le plus délicieux et Mithos de part son rend de Dieu avait une odeur encore plus attirante que les autres mais heureusement pour lui Lucian savait se maitriser. Il se demanda un instant comment leur peuples avaient pu être allié pendant la guerre, comment les vampires arrivaient-ils à se maitriser quand un ange se faisait blessé près d'eux ? Les vampires étaient les prédateurs des anges et aussi leurs alliés drole de paradoxe, enfin bon. Lucian sourit légèrement sans bouger pour eutant.

"En effet j'avais envie d'échapper un moment à mes responsabilités de dieu et toi ?"

Il tourna enfin la tête et regarda vers l'ange avec un sourire, le dieu des anges était vraiment magnifique, très attirant il était sans contexte le plus beau de son peuple. Lucian appréciait de parler avec lui. Déjà ils étaient égaux, dieu tout les deux, et parler à une personne qui ne faisait pas des courbettes toutes les trentes secondes était vraiment appréciable. Etre dieu à des avantages mais aussi des inconvénients, notamment la solitude qui pouvait être vraiment pesante. Bien sur il y avait des vampires avec lesquels il s'attendait bien mais ceux ci passaient quand même leur temps à s'incliner devant lui et à excauser ses moindres désirs c'était parfois lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Dieu des Anges || Seme Celeste
Dieu des Anges || Seme Celeste
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Cherche
Race: Anges
Âge: 18 ans

Moment de détente (pv mithos) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv mithos)   Moment de détente (pv mithos) EmptySam 3 Jan - 0:18

Il était toujours assit sur le bord du mur a regarder le jeune vampire qui était aussi le plus beau de son groupe et adorait parler avec lui, car tous son peuple faisait de son mieux pour l'aider et alors l'entendis lui demander et répondre a la fois :

"En effet j'avais envie d'échapper un moment à mes responsabilités de dieu et toi ?"


Il se leva alors a se moment là et lui dis avec un sourire en le regardant dans les yeux et alla s'assoir a coté de lui pour dire :


"Tu a eu alors la même idée que moi, car je trouvais sa un peu lasse de toute ses fonctions et venir ici me calme un peu."


Il regarda toujours le jeune homme et posa une main sur son épaule et lui fit un sourire comme toujours avec sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Maundrell
Dieu des Vampires || Seme Tout puissant
 Dieu des Vampires || Seme Tout puissant
Lucian Maundrell


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totalement et désespérement vide
Race: Vampires
Âge: 17 ans

Moment de détente (pv mithos) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv mithos)   Moment de détente (pv mithos) EmptyDim 4 Jan - 21:04

Mithos vint s'asseoir à coté de lui et Lucian respira calmement un grand coup histoire de calmer son instinct car même s'il appréciait beaucoup l'ange pour son instinct de vampire il n'était rien d'autre que de la nourriture, ca peut parraitre choquant mais dans l'autre naturel des choses les vampires étaient des prédateurs et les anges leur proies. Cependant le dieu ange n'avait pas à s'inquiéter et ce pour plusieurs raisons : 1 Lucian n'avait pas faim, 2 en tant que dieu il savait contrôler son instinct et 3 Mithos étant un dieu lui aussi il pourrait largement se défendre.

"Il y a des jours ou j'aimerais simplement être un vampire normal, aucune responsabilités, pas de décisions à prendre, juste pouvoir être moi et être tranquille, ca te le fait à toi aussi ?"

Il soupira un peu gardant les yeux dans le vague, il posa sa main sur celle de l'ange qui était toujours sur son épaule.

"J'aime bien être avec toi, je trouve ça agréable d'être avec un égal, pas que je considère les autres comme m'étant inférieur au contraire c'est plutôt eux qui me considère comme supérieur et du coup ils ont avec moi des attitudes qui ne sont pas naturelle, ils se forcent à toujours être poli, à toujours approuver ce que je dit, j'aimerais bien qu'on me tienne tête aussi de temps en temps mais même quand j'ai tort et qu'ils le savent ils ne disent rien c'est lassant"


Il tourna la tête vers l'autre dieu et lui fit un sourire, sa main toujours sur la sienne il tendit l'autre main pour lui replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille et s'émerveilla devant sa douceur, ses cheveux ressemblaient à de la soie. Lucian glissa une main dedans et les caressa doucement, les anges étaient vraiment des créatures magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Dieu des Anges || Seme Celeste
Dieu des Anges || Seme Celeste
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Cherche
Race: Anges
Âge: 18 ans

Moment de détente (pv mithos) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv mithos)   Moment de détente (pv mithos) EmptyMar 6 Jan - 14:31

Il alla donc s'assoir a coter de lui et l'entendit respiré sans doute pour ne pas le mordre, car il était un vampire et l'entendit alors lui dire qu'il aurait vraiment voulu être un vampire simple sans responsabilité et lui demanda si lui aussi il pensait se genre de choses, alors Mithos le regarda et dis :

"Si justement je pense comme toi, je voudrais aller ou je veux et se que je veux sans avoir une garde qui me suis toujours."


Il avait laisser sa main sur l'épaule du vampire qui se mit alors a soupirer et lui dire qu'il adorait être avec lui car tous le monde faisait en sorte que le jeune se sente bien et tous le reste. Il se tourna alors vers lui et remis une mèche de cheveux avant de lui glisser sa main dans les siens et les caresser, Mithos sourit en le regardant dans les yeux et lui répondre :


"Ils pensent tous que si ils nous contredit et bien on va se fâcher pour ne pas recevoir notre colère, mais je pense que si ils expliquent calmement on dois pouvoir s'arranger."


Mithos sentais toujours sa main dans ses cheveux et lui pris son autre main et la posa sur le visage qui se mit a toucher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Maundrell
Dieu des Vampires || Seme Tout puissant
 Dieu des Vampires || Seme Tout puissant
Lucian Maundrell


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totalement et désespérement vide
Race: Vampires
Âge: 17 ans

Moment de détente (pv mithos) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv mithos)   Moment de détente (pv mithos) EmptyMar 6 Jan - 15:23

Lucian glissait toujours sa main dans les magnifiques cheveux de l'ange face à lui, il admirait sa beauté, les traits fins de son visage, ses yeux. Il se sentait assez attiré par cet autre dieu si incroyable. Il s'était légèrement tourné vers lui et sa seconde main se posa sur son visage caressant la peau qui était d'une douceur sans égal, son regard plongea dans celui de l'ange.

"Oui à croire que nous sommes des dieux tyrannique incapable de comprendre le point de vue des autres, tout le monde peut faire des erreurs même nous"

Il était complètement captivé par l'ange, sans compter que son odeur renforçait son attirance. Pour le vampire c'était presque irrésistible, mais il était dieu et il se devait de se maitriser, tenter de saigner le dieu des anges n'était vraiment pas un bon moyen d'entretenir la paix entre leur peuple, encore une fois il ne comprenait pas comment ils avaient pu être allié par le passer.

Sa main qui était dans ses cheveux glissa sur sa nuque et il rapprocha doucement son visage du sien jusqu'a ce que leur lèvres se touchent, là il l'embrassa doucement, délicatement, goutant ses lèvres. Il ferma doucement les yeux profitant du baiser, il continue de l'embrasser tendrement un moment puis finit par le lacher et détourna la tête.

"Pardon, je sais pas ce qui m'a prit de t'embrasser comme ca, excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Dieu des Anges || Seme Celeste
Dieu des Anges || Seme Celeste
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Cherche
Race: Anges
Âge: 18 ans

Moment de détente (pv mithos) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv mithos)   Moment de détente (pv mithos) EmptyMar 6 Jan - 18:00

Mithos avait toujours la main sur son visage alors que lui continuait de le caresser dans ses cheveux et le dieu des anges trouvais que le vampire était des plus beaux donc aussi beau que lui on peu dire qui lui dit alors qu'ils étaient des dieux tyrannique au yeux des autres et donc Mithos plongea toujours son regard dans le sien pour lui répondre :

"Si on pourrais leurs montrés que nous somme pas des monstres a leurs yeux sa pourrait tous changer."


Il regardait toujours le jeune homme qui avait l'air très attiré par sa beauté et puis normal on dis que les anges sont réputé pour la beauté, il ne bougea pas d'un pouce et alors se sentit rapprocher du jeune Lucian et alors il l'embrassa et adorais se qu'il fait car lui aussi ferma les yeux avant de le voir tourné la tête et dire qu'il aurait pas dû faire sa. Alors Mithos lui tourna la tête pour et le regarda de nouveau dans ses yeux pour lui dire avec un léger sourire :


"Qui a dis que je voulais pas que tu m'embrasse, car j'ai vraiment bien aimer se que tu a fait et tu peux continuer."


Il sourit et attendit de savoir si il voulait ou pas aller plus loin avec lui sans forcé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Maundrell
Dieu des Vampires || Seme Tout puissant
 Dieu des Vampires || Seme Tout puissant
Lucian Maundrell


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totalement et désespérement vide
Race: Vampires
Âge: 17 ans

Moment de détente (pv mithos) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv mithos)   Moment de détente (pv mithos) EmptyMer 7 Jan - 15:44

Il sentit la main de Mithos le forcer à tourner la tête pour le regarder, il ne chercha pas à résister et il replongea ses yeux dans ceux de l'ange. Il n'avait décidément jamais vu quelqu'un d'aussi beau que lui et ne put s'empêcher une fois de plus d'admirer sa beauté. L'ange était l'image même de la perfection et Lucian fut heureux quand il lui dit avec un sourire qu'il avait aimé ça. Le vampire fut un peu surprit il ne s'attendait pas à ce que le dieu des anges apprécie de se faire embrasser par lui mais il en fut ravi. Après tout il ignorait tout des préférences de l'ange, il le voyait rarement et jamais seul, il y avait toujours au minimum leur gardien avec eux et il ne se serais pas vu lui demander devant témoin ses préférences en matière de partenaires.

En tout cas cela lui faisait plaisir et il se pencha de nouveau pour l'embrasser doucement, ses bras passèrent autour de l'ange pour amener son corps contre le sien. Il aimait beaucoup l'embrasser, pouvoir gouter ses lèvres et à ce moment il se dit qu'il aurait aimé pouvoir aussi gouter sa peau. Ses mains ne restèrent pas inactives et l'une d'elle commença à lui caresser le dos tandis que l'autre glissait le long de ses cuisses. Il ne pouvait pas nier qu'il était attiré par la corps de Mithos et cela ne datait pas d'hier, ça faisait déjà quelques années qu'il ressentait cette attirance à chaque fois qu'il le voyait et il était heureux de pouvoir enfin l'avoir dans ses bras, surtout que l'ange semblait très réceptif à ses caresses. Lucian se dit que s'il avait su il aurait fait en sorte de pouvoir se retrouver seul avec lui bien plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Dieu des Anges || Seme Celeste
Dieu des Anges || Seme Celeste
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Cherche
Race: Anges
Âge: 18 ans

Moment de détente (pv mithos) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv mithos)   Moment de détente (pv mithos) EmptyMer 7 Jan - 16:14

Mithos le regardait toujours dans les yeux et il est vrai que même lui adore le jeune dieu et qu'il aurait bien voulu le voir plus tôt pour faire se genre de choses avec lui, mais il était toujours avec son gardien et lui aussi partout ou il va. Alors il se laissa embrasser et Lucian l'approcha de lui pour le toucher, car il avait une main dans son dos et a ce contact Mithos sentit un frisson le parcourir et son autre main glissait sur ses cuisses. Le Dieu des anges adorait sentir les lèvres de Lucian avec les siennes et alors glissa sa langue pour jouer avec la sienne et bougea un peu pour se placer sur les genoux de celui-ci avant de lui aussi passer une main dans son dos et le caresser doucement et l'autre alla se placer dans le pantalon du dieu, mais toujours a l'arrière et toucha alors les fesses a la fois ferme et douce pour bouger sa main de l'une a l'autre sans trop se presser et profité le plus possible du moment présent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Maundrell
Dieu des Vampires || Seme Tout puissant
 Dieu des Vampires || Seme Tout puissant
Lucian Maundrell


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totalement et désespérement vide
Race: Vampires
Âge: 17 ans

Moment de détente (pv mithos) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv mithos)   Moment de détente (pv mithos) EmptyJeu 8 Jan - 21:03

Mithos bougea pour venir se mettre sur ses genoux et Lucian passa ses deux bras autour de lui l'enlaçant tendrement tout en continuant le baiser. Il aimait l'embrasser et accueillit sa langue avec plaisir, jouant doucement et sensuellement avec. Il frissonna un peu en sentant une main glisser sur ses fesses et fit glisser les siennes sur les fesses de l'ange, commençant d'abord à le toucher à travers le tissus.

"Tu es vraiment très beau"


Il fit glisser ses lèvres dans son cou pour y déposer un baiser mais se retira bien vite, même s'il se contrôlait l'odeur de l'ange restait attirante et ce n'était pas la peine qu'il prenne le risque de déclencher une nouvelle guerre. En tout cas voir que son envie était partagée lui faisait réellement plaisir. Il fit glisser une de ses mains sur son torse tandis que l'autre restait sur ses fesses. Il sentait son envie augmenter et cela commençait à pouvoir se voir à travers pantalon. Il placa une main sur les reins de l'ange et l'attira d'avantage contre son corps pour que leur bassin se touche et qu'il puisse sentir l'effet qu'il lui faisait. Il plongea son regard dans le sien en souriant.

"Tu a envie ?"

Il voulait être sur que l'ange partageait son envie avant de continuer, il ne voulait pas mal interpréter ses actes après tout il pouvait très bien avoir envie de l'embrasser sans pour autant vouloir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Dieu des Anges || Seme Celeste
Dieu des Anges || Seme Celeste
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Cherche
Race: Anges
Âge: 18 ans

Moment de détente (pv mithos) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv mithos)   Moment de détente (pv mithos) EmptyVen 9 Jan - 12:06

Le jeune ange se trouvait a présent sur les genoux du dieu des vampires qui passa ses bras autour de lui pour le serrer et continua le baiser et laissa alors a se moment là sa langue jouer avec la sienne dans un danse sensuelle, il se sentait bien a lui caresser doucement les fesses et se doutait qu'il aimait qu'il lui les touches. Mithos sentis alors aussi les mains du jeune homme sur ses fesses par pareil que lui et il lui dit qu'il était très beau pour répondre alors par la suite :

"Je pense que tu est aussi beau que moi Lucian vraiment."


Il frissonna un peu au contact des lèvres du vampire sur son cou, mais après sentit sa main au niveau de son torse qui lui fit de nouveau passer un frisson dans tous le corps au contact de cette main qui était chaude a présent et avait garder l'autre au même endroit donc ses fesses. Il sentait son propre sexe grossir un peu avant de se faire prendre par le niveau des reins et rapprocher pour sentir aussi le sexe de Lucian qui était entrain de grandir et il lui demanda si il avait aussi envie , Mithos le regarda alors a son tour dans les yeux et lui dis avec un léger sourire :


"Oui très envie et toi je pense que tu veux aussi."


Il le sentait bien au niveau de son pantalon qu'il en avait aussi envie que lui de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Maundrell
Dieu des Vampires || Seme Tout puissant
 Dieu des Vampires || Seme Tout puissant
Lucian Maundrell


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Totalement et désespérement vide
Race: Vampires
Âge: 17 ans

Moment de détente (pv mithos) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv mithos)   Moment de détente (pv mithos) EmptyLun 12 Jan - 15:01

Lucian fut ravi de constater que le dieu des anges était dans le même état que lui et en avait lui aussi très envie, d'ailleurs sentir l'érection de l'ange finit totalement de l'exciter. Lucian le débarrassas de son haut pour pouvoir caresser son torse, puis il fit glisser ses lèvres sur le peau douce de l'ange lui embrassant les épaules et le hauts du torse, il laissait sa langue le gouter, mais ne le mordillais pas, trop dangereux. Même là il ne devait pas complètement se laisser aller au risque de perdre le contrôle, c'était le seul inconvénient à être en compagnie d'un ange.

"Oui j'ai envie"

Il caressait le dos nu de l'ange, et finit par faire glisser une main entre eux pour caresser son sexe à travers son pantalon, il se mordit un peu la lèvre d'envie. Puis décida carrément de lui ouvrir son pantalon pour mieux le toucher. L'ange allait le rendre dingue, Lucian passa la main dans son boxer et laissa ses doigts se refermer autour du sexe tendus pour commencer à le caresser lentement. Il faisait de long mouvement, regardant le plaisir sur le visage de son partenaire, il espérait qu'il aimait ça. en tout cas lui prenait beaucoup de plaisir à le toucher et à jouer avec son corps comme il le faisait.

C'était un peu comme un fantasme qui se réalisait, faire l'amour avec le dieu des anges en personne, c'était déjà terriblement excitant en soit. Lucian se demanda lequel allait faire l'amour à l'autre mais pour le moment il ne s'en souciait pas vraiment ils en étaient encore aux caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Dieu des Anges || Seme Celeste
Dieu des Anges || Seme Celeste
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Cherche
Race: Anges
Âge: 18 ans

Moment de détente (pv mithos) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv mithos)   Moment de détente (pv mithos) EmptyLun 12 Jan - 16:55

Mithos le regardait toujours dans les yeux pour savoir sa réponse et alors il lui retira son haut pour se retrouver torse nu pour sentir ses lèvres sur lui qui le fis alors passer un frisson dans tous le corps car il était assez sensible a ses baisers. Il le laissa parcourir sa langue sur tous le corps pour après sentir sa main sur son sexe qui enleva alors son pantalon un peu et passa la main dedans pour le prendre en main et le bouger avec envie, alors Mithos se mit a pousser des soupires de plaisir et se mordait la lèvre inférieurs de l'envie et le regarda par moment et fini par l'embrasse avec encore beaucoup de plaisir et de passion, car le jeune ange avait toujours eu une grande envie de se faire prendre ou bien de prendre le dieu des vampires qu'il avait toujours aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente (pv mithos) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (pv mithos)   Moment de détente (pv mithos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente (pv mithos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des 4 temples :: Elegua :: Les toits-
Sauter vers: