Le royaume des 4 temples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Connaissance entre Gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

Connaissance entre Gardien Empty
MessageSujet: Connaissance entre Gardien   Connaissance entre Gardien EmptyVen 2 Jan - 4:21

Il faisait nuit et Hiryuu était dans la somptueuse foret des Nekos il avait été envoyer par son Dieu, il devait a tous pris trouver la gardienne Nekos car ils avaient découvère une très grosse faille dans le système de sécurité du temple du Nord. Il n'était pas rassurer pas par les très fréquent bandit dans la foret mais si les bandit n'avait pas découvert la faille.

Une ombre bouga dans le dos de Hiryuu, sans doute un petit rigolo, il ouvrit une gourde d'eau en fit sortir eau mais la presance de l'ombre avait totalement disparut, ce n'était pas que un rigolo.

Hiryuu se mit sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Maskaw
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Kyou Maskaw


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: /////////////////
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Connaissance entre Gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaissance entre Gardien   Connaissance entre Gardien EmptyVen 2 Jan - 4:36

Il était très tard, quand un garde vint chercher la grande néko dans sa chambre, infiltration par une faille dans le système de sécurité du temple, les yeux de la gardienne s'ouvrirent d'un coup, et elle se leva d'un bond avant de se faire vêtir par 5 servantes, en moins de 3 secondes, habillée et parée elle sauta par la fenêtre en compagnie de Ranulph et d'un autre de ses gardes Nékos.

"Ranuph, vas avertir la garde, qu'elle se tienne prète a un quelconque assaut, et toi, reste devant la porte de la déesse, si vous échouer je vous tue de mes propres mains, éxécution!"

Les deux autres ombres partirent dans des direction différentes alors qu'enfin leur chute libre prenait fin. Et que le chasse de Kyou commençait. Elle attrerit souplement sur une branche avant de partir dans un bon qui laissa de sérieuses marques sur le bois. Kyou souriait, enfin un peu d'action! Mais sa mission était plus important que son amusement, aussi en moins de quelques minutes grâce a son flair et sa connaissance parfaite des lieux, ainsi que sa vision nocturne. le jeune ange, puisqu'il s'agissait d'un ange, semblait venir droit vers le temple... Furtive et silencieuse, elle observa ses mouvement durant une heure au moins, avant qu'elle ne réveille un couple d'oiseau qui s'envola un peu trop bruyament.
sa présence était désormais évidente, la garde du jeune homme en était la preuve...

"Nyahahahaha !!! Nyahahahaha!

Elle bougeait, de partout a la fois son rire cristallin émanait, ses mouvement étaient rapides et fluides, tandis qu'elle riait a gorge déployée, pour finalement apparaitre derrière lui, un stylet sous sa gorge, le ton devenu beaucoup moins engageant.

"Je suis curieuse de savoir qui a le culot de venir seul m'affronter sur mon territoire...Retourne toi."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

Connaissance entre Gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaissance entre Gardien   Connaissance entre Gardien EmptyVen 2 Jan - 5:17

Quant il guetta le moindre bruit il remarqua que plusieurs oiseaux s'envolèrent, l'ombre était la elle se déplaca a une vitesse exeptionnel dans toutes les directions et un bruit cristalin aparus et camouflait le déplassement de l'ombre il n'était même pas sur que le son venait d'elle mais quand il se conssantra pour les localiser tous se regroupa derrière lui mais avant qu'il ne peu dire ou faire quelque chose un un stylet apparu sous sa gorge.

"Je suis curieuse de savoir qui a le culot de venir seul m'affronter sur mon territoire...Retourne toi."

Dit l'ombre qui avait visiblement gagnier l'avantage. Hiryuu se retourna sans bouger un doigt.

- Vu cette expertise au combat je supose que vous faites partie du temple de Nekos...

Dit-il avec un large sourir.

- je suis Maître Miamoto, Gardien du temple des anges je suis venu sous la demande du Dieux Mithos pour rencontrer de toute urgence votre gardien.

Il attendit que la tention baisser et quand la Nekos sembla presque en confience il pointa du doigt le stylet et dit :

- Vous m'aviez presque eu.

Et on put constater une épaisse couche de glace lice coller comme un foureau sur la lame du stylet, avec cette glace impossible de percer un peau aussi fragile est-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Maskaw
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Kyou Maskaw


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: /////////////////
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Connaissance entre Gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaissance entre Gardien   Connaissance entre Gardien EmptyVen 2 Jan - 5:28

- Vu cette expertise au combat je suppose que vous faites partie du temple de Nekos...

Pas besoin d'être un génie pour savoir cela, ce qui inquiétait la néko, c'était d'entendre clairement les battements de coeur de l'ange, si réguliers que la peur n'était pas même pas un peu, venue titiller ses pensée. Il se retourna avec un large sourire, avant de poursuivre.

- je suis Maître Miamoto,
Gardien du temple des anges je suis venu sous la demande du Dieux
Mithos pour rencontrer de toute urgence votre gardien.

les oreilles de la néko se dressèrent sur sa tête, pas de mensonges dans sa voix...Le jeune néko se rassénéra quelque peu, avant qu'il ne pointe son stylet du doigt.

- Vous m'aviez presque eu.

Effectivement, presque.
Une fine couche de glace recouvrait le tranchant de l'arme, la rendant tout bonnement inutile ne serais-ce que pour couper du beurre...Un brin fascinée mais pensant tout de même que le danger n'était pas écarté, la néko rangea l'arme dans une besace fixée sur sa taille avant de sauter d'un supériaux arrière sur une branche un peu plus haute.

"Je suis Kyou Maskaw, gardienne du temple, et je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

Connaissance entre Gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaissance entre Gardien   Connaissance entre Gardien EmptyVen 2 Jan - 5:52

Hiryuu se mit a rire très légèrement il ne savait pas pourquoi, il n'y avait rien de drole, il ne se moquait pas, il riait pour le plaisir de rire. Il fit reprendre la forme liquide, la glace et la remie dans sa gourde pour permètre à la Nekos de ranger son arme.

Elle sauta tous de suite dans un arbre.

- Vous n'avez pas confiance non?

Mais elle ne répondit pas à la question.

"Je suis Kyou Maskaw, gardienne du temple, et je vous écoute."

- Ravie de vous rencontrer Maître Maskaw

Il s'inclina et sortie un roulaux de parchemain pois l'envoya à la gardienne.

- J'ai trouvé une faille imoprtante dans votre sistement de sécurité tous est indiquer sur le pachemain.

La gardienne lut le parchemain mais un petit problème se montra. Hiryuu remarqua la présance d'un petit groupe de bandit qui on du les entendres. Un d'eux se faufila derrière Hiryuu et lui sauta dessus pour le planter d'un poignard mais de stopa net, Hiryuu n'avait toujours pas bouger mais du sang coula du frond du bandit, il y avait un petit trous. L'homme s'effondra au sol et l'on put a peine remaque des billes d'eau tournoier autoure du Gardien comme les éléctrons autoure d'un noyau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Maskaw
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Kyou Maskaw


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: /////////////////
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Connaissance entre Gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaissance entre Gardien   Connaissance entre Gardien EmptyVen 2 Jan - 21:11

- Vous n'avez pas confiance non?

Kyou ne répondit pas, après tout, les anges avaient beau être justement beau, rien ne les avait empêchés de décimer nombre des siens durant la guerre, et de toute façon Kyou ne faisait confiance qu'a une personne : elle même.
Elle déclina tout de même son identité, car le mensonge la répugnait, et que cacher la vérité était en soit une sorte de mensonge.


- Ravie de vous rencontrer Maître Maskaw

Maitre? Voila bien une étrange appellation, elle était gardienne point final, pourquoi s'encombrer de titres inutiles? Kyou Maskaw, gardienne du temple, voici ce qu'elle était, et c'est tout. L'ange fit un genre de courbette et lui envoya un rouleau de parchemin.

- J'ai trouvé une faille importante dans votre systeme de sécurité tout est indiqué sur le parchemin.

Kyou attrapa le parchemin et ne pris même pas la peine de le lire avant de le ranger dans sa besace, les oreilles s'agitant dans tout les sens...Kyou eu un faible sourire avant de regarder un de ceux qu'elle venait de reprérer se faire traverser par une bille d'eau. Quand l'ange se retourna, elle avait déjà disparu.
Des plaintes éttoufées dans les bosquets, des cris, des feuilles qui s'agitent...Puis plus rien.
Kyou reparut de nouveau, l'air de rien et poursuivit son dialogue.

"Nous disions donc avant d'être grossièrement interrompus, que cette faille est tout ce qu'il y a de plus connu. Elle est faite pour que les rebels et bandits s'y engouffrent, on viens d'en avoir la preuve...En ce qui concerne ce qui leur arrive lorsqu'ils sont a ce stade de leur marche, je vous laisse vous reporter aux 12 cadavres qui nous entourent, et au fuyar a qui j'ai daigné laisser la vie sauve et qui se dirige vers l'opposé de sa destination initiale..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

Connaissance entre Gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaissance entre Gardien   Connaissance entre Gardien EmptyVen 2 Jan - 21:48

La gardienne avait disparut mais à la seconde qui suis, un raffut survenu dans un buisson, Kyou avait l'air de s'amuser. Trois gouttes de sang sortirent du buisson et se posèrent sur sa joue, la mort du dernier bandit a du être violant et rapide. Puis Kyou réaparut, Hiryuu était satisfé il n'avait pas eu à s'en occuper.

"Nous disions donc avant d'être grossièrement interrompus, que cette faille est tout ce qu'il y a de plus connu. Elle est faite pour que les rebels et bandits s'y engouffrent, on viens d'en avoir la preuve...En ce qui concerne ce qui leur arrive lorsqu'ils sont a ce stade de leur marche, je vous laisse vous reporter aux 12 cadavres qui nous entourent, et au fuyar a qui j'ai daigné laisser la vie sauve et qui se dirige vers l'opposé de sa destination initiale..."

Hiryuu sourit devant les propos agressifs, se qui d'apèrs Hiryuu n'est pas adapter à une femme. Il s'inclina et dit :

- Si cela était organiser je suis navret de venir vous géné en pleine nuit.

Il commenca à partir et s'arréta plus loin, se tourna et dit à la jeune fille.

- Gardienne, vous deviez parler de façon plus délicatte, cela vous siéré mieux.

Il était persuader le la réaction explosive mais il attendit quand même la réponce avec le sourir aux lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Maskaw
Neko || Enfant de la Terre
Neko || Enfant de la Terre
Kyou Maskaw


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: /////////////////
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Connaissance entre Gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaissance entre Gardien   Connaissance entre Gardien EmptyVen 2 Jan - 22:04

- Si cela était organisé je suis navré de venir vous gêner en pleine nuit.

Il commença à partir et s'arrêta plus loin, se tourna et dit à la jeune fille.

- Gardienne, vous devriez parler de façon plus délicate, cela vous irais mieux.

Le jeune nélo haussa un sourcil et éclata de rire, rire clair et cristallin, ayant du mal a reprendre son souffle, ses assonances félines clairement audibles.

"Nyhahahahaha!! Vous savez petit ange, ici dans mon royaume, ce sont les femmes qui dirigent, et autre chose, nous sommes meilleure guerrières que bien des hommes, ici, oublier tout de suite les faibles demoiselle au foyer qui appellent leurs maris a l'aide, je suis une gardienne, et fière de l'être!"


Après ces quelques paroles échangée, elle tourna les talons, son rire la poursuivant doucement jusqu'a s'éteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance entre Gardien Empty
MessageSujet: Re: Connaissance entre Gardien   Connaissance entre Gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance entre Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des 4 temples :: Territoires des quatres races :: Le nord territoire des Nekos :: La forêt-
Sauter vers: