Le royaume des 4 temples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasataro Okaku
Dieu Lycans || Sexuellement Attractif
Dieu Lycans || Sexuellement Attractif
Yasataro Okaku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne...
Race: Lycans
Âge: 17 ans

Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva ) Empty
MessageSujet: Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva )   Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva ) EmptyMer 31 Déc - 15:03

Yasataro se sentait douter ses derniers temps et pour se ressourcer , il était venu au pieds de l'arbre . Celui la même ou tout avait commencer pour lui , pour les lycans . Pour tout . Il était assis sur une des racines qui sortait du sol en position de lotus , ses yeux étaient fermés . Il sentait le vent sur lui , il se sentait bien , et il pouvait penser tranquillement . Il se sentait calmes , reposés et il continuer de penser...de penser...encore et toujours , au Lycans mais pas uniquement , il pensait également aux autres peuples , les Anges , les Nekos et même les vampires . Il entendit un pas leste et très furtif derrière lui et ne se retourna pas tout de suite . Il huma un instant l'odeur de la personne cacher .

*Une nekos...Qui à une grande puissance d'ailleurs...*

Il ne se retourna pas mais s'exclama cette fois à haute voix .

-Avec une telle puissance , tu ne peux être qu'une déesse , ou bien nous avons du soucie à nous faire .
Revenir en haut Aller en bas
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva )   Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva ) EmptyMer 31 Déc - 20:11

Téhiana regardit le jeune homme qui lui tournait le dos, il ne savait pas qui elle était mais avait cependant des doutes qu'il ne tarda pas à lui avouer.

" Oui, je suis bien Téhiana Dousulva, déesse du peuple des Nékos. Et toi, si je ne me trompe pas, tu es Yasataro Okaku dieu des lycans. Nos pères étaient alliés tu sais, et j'au souvent parcouru ton pays.

téhiana enleva ses chaussures et posa ses pieds nus sur l'ecorce d'une racine de l'arbre du destin. Elle prit la rose blanche symbole de son peuple qu'elle avait dans ses cheveux pour la déposé en silence au pied de l'arbre. Et remarqua qu'il n'y avait plus aucun fruit dans les branche de l'arbre. Elle soupira.

"Ne trouves tu pas qu'il s'agit d'un affreu coup du sort, ce qui nous arrives... Nous avons été condamné avant même d'avoir vécu... Crois tu au destin? Moi oui, car il n'y a plus de fruit aujourd'hui et qu'a l'epoque il n'y en avait que 4 sur cet arbre et il n'en repoussera jamais un autre... Certains s'accordent à dire que l'arbre est mort... Qu'il n'est plus qu'une racine dépourvu de vie... Cet arbre est un mystère... même pour mon peuple."

Téhiana s'assit sur la racine de l'arbre sur laquelle elle se trouvait, cette racine se situait tout près de celle de Yasataro. Elle semblait ému, elle regardait dans le vide, abandonné à ces songes. Elle ne savait plus quoi penser, se fut la première fois qu'elle douta des bienfaits de l'arbre.

_"Je reconnais que l'arbre et notre ascension est une bénédiction pour le peuple, mais nous... nous n'avons jamais connu la vie, nous n'avons jamais gouté à celle ci: nous avons été condamné à la vie eternelle alors que nous y étions pas préparé... Je me demande comment aurais été mon adolescence si... j'avais été normale."

Elle avait les larmes au bord des yeux mais devait les retenir à cause de son rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Yasataro Okaku
Dieu Lycans || Sexuellement Attractif
Dieu Lycans || Sexuellement Attractif
Yasataro Okaku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne...
Race: Lycans
Âge: 17 ans

Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva )   Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva ) EmptyJeu 1 Jan - 2:27

" Oui, je suis bien Téhiana
Dousulva, déesse du peuple des Nékos. Et toi, si je ne me trompe pas,
tu es Yasataro Okaku dieu des lycans. Nos pères étaient alliés tu sais,
et j'au souvent parcouru ton pays.


-Je m'en doutais , tu sais que je porte une grande admiration envers toi jeune déesse ?

En entendant le soupir de la déesse Nekos , Yasataro fut peiné , il sentait de la tristesse en elle et il n'aimait pas ça chez une fille et encore moi chez une déesse . Sa phrase ne fit que l'inquiéter davantage .

"Ne trouves tu pas qu'il
s'agit d'un affreux coup du sort, ce qui nous arrives... Nous avons été
condamné avant même d'avoir vécu... Crois tu au destin? Moi oui, car il
n'y a plus de fruit aujourd'hui et qu'a l'époque il n'y en avait que 4
sur cet arbre et il n'en repoussera jamais un autre... Certains
s'accordent à dire que l'arbre est mort... Qu'il n'est plus qu'une
racine dépourvu de vie... Cet arbre est un mystère... même pour mon
peuple."


Il se retourna et la regarda dans les yeux .

-Un coup du sort ? Non , j'estime avoir eut de la chance , je peux désormais aider mon peuple et non , je ne crois pas au destin . L'arbre est source de vie , il l'est depuis toujours et le sera toujours dans la tradition Lycan , si ses fruits on disparus , c'est car nous nous débrouillons bien voila tout .

La jeune déesse s'assis non loin de lui , et la tristesse dans sa voix fut cette fois , carrément flagrante . Ce qu'elle avait dit l'avait choquer , elle jugeait cela comme une malédiction ? C'était étrange , les dieux qu'ils étaient pouvaient aider leurs peuples respectif au lieu de les laisser mourir un par un .

_"Je reconnais que l'arbre et notre ascension
est une bénédiction pour le peuple, mais nous... nous n'avons jamais
connu la vie, nous n'avons jamais gouté à celle ci: nous avons été
condamné à la vie eternelle alors que nous y étions pas préparé... Je
me demande comment aurais été mon adolescence si... j'avais été
normale."


Yasataro sentit en elle une forte envie de pleurer et se leva brusquement pour la serrer dans ses bras .

-La vie...nous ne ferons que la gouter pour l'éternité , la vie éternelle n'est pas une condamnation .

A l'entente du passage sur l'adolescence , il comprit de plus belle la détresse de la jeune Nekos , il la serra un peu plus contre lui avant de lui dire doucement en l'embrassant sur le front de manière qu'il voulait amical et rassurante.

-Tu est tout à fait normal , comme tout les autres Dieux , tu est juste plus puissante .

Il lui caressa lentement le dos , bizarrement il se sentait comme une sorte de frère pour elle , alors qu'il ne l'avait encore jamais vu avant .

-Je viens souvent ici , quand je me sens perdu ou que je ne suis plus sur de ma route . Je trouve toujours la même réponse et je pleure souvent...malgré mon sexe et mon rang . Ici , personne ne peux nous voir et je suis moi aussi un dieu...Tu peux pleurer , ça te soulageras fortement crois moi .
Revenir en haut Aller en bas
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva )   Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva ) EmptyJeu 1 Jan - 19:21

Téhiana etait songeuse et ne sentit pas l'etreinte de Yasataro.

-La vie...nous ne ferons que la gouter pour l'éternité , la vie éternelle n'est pas une condamnation .

Yasataro serra son etreinte sur le corps de téhiana et lui fit une bise de manière très fraternel ce qui fit revenir Tehiana a la realité, elle fut choquer des manières du dieu, mais ne lui dit rien.

-Tu est tout à fait normal , comme tout les autres Dieux , tu est juste plus puissante .


Elle ne compris pas le sens du mot puissance utilisé dans cette phrase mais cela lui etait égale car elle etait vraiment génée de la facon avec laquelle Yasataro la tenait.

-Je viens souvent ici , quand je me sens perdu ou que je ne suis plus sur de ma route . Je trouve toujours la même réponse et je pleure souvent...malgré mon sexe et mon rang . Ici , personne ne peux nous voir et je suis moi aussi un dieu...Tu peux pleurer , ça te soulageras fortement crois moi .

Cette fois se fut trop, il allait trop loin, elle avait du respect pour lui et ce qu'il représentait mais il insinuait qu'elle etait faible et qu'elle avait besoin de pleurer jamais n'avait osé cela. Elle se leva violement tournant le dos à Yasataro.

-Yasataro Okaku, dieu des lycans et fils de l'ancien roi des lycans malgrés tout le respect que je vous dois, isinuez vous que j'ai besoin de pleurer. Je suis Téhiana Dousulva et en aucun cas je ne pleurerais, je n'ai jamais été perdu j'ai tout simplement parler de notre personne et non pas du dieu, il ne faut pas confondre les deux. La personne est morte et à laisser place au dieu."

Elle s'inclina tout de même en signe de respect envers le dieu. Elle pensait reelement ce qu'elle avait dit elle retomba dans ses pensées et ce dit que la fillette etait perdu, et qu'a sa place il y avait une déesse qui n'avais pas reelement le droit de dire tout ce qu'elle venait de confier à Yasataro.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Yasataro Okaku
Dieu Lycans || Sexuellement Attractif
Dieu Lycans || Sexuellement Attractif
Yasataro Okaku


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne...
Race: Lycans
Âge: 17 ans

Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva )   Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva ) EmptyJeu 1 Jan - 20:03

Lorsqu'elle se retourna brusquement , le dieu lycan fut surpris . Il ne pensait pas qu'il l'avait blesser . Il la regarda avant de dire en rigolant doucement .

-Besoin de pleurer ? Non...je n'ai pas dit ça ne te méprends pas sur mes paroles . Je dit que moi , cela me fait du bien de temps en temps . Je ne suis pas ton points de vue. La personne n'est pas morte , elle a juste changer . "ELLE" est devenu Dieu , mais elle est toujours présente .


Il se rapprocha de nouveau d'elle , sans la tenir cette fois ci , comprenant qu'elle n'appréciait pas . Il la regarda avant de lui dire calmement .

-Je ne veux pas me fâcher avec une déesse , désolé de t'avoir offenser .

[HRPG : désolé , super court car aucune inspiration :/]
Revenir en haut Aller en bas
Téhiana Dousulva

Téhiana Dousulva


Nombre de messages : 35
Localisation : Pied nus sur la branche d'un arbre
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui ci est de pierre
Race: Nekos
Âge: 17 ans

Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva )   Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva ) EmptyMar 6 Jan - 16:33

Il rigolait... cela destabilisa Téhiana, elle ne s'attendait pas à voir un dieu rigolé surtout que le sujet abordé etait tout de même grave.Et vu qu'elle ne s'y attendait pas elle laissa transparaitre un regard stupéfait par l'attitude de Yasataro.

-Besoin de pleurer ? Non...je n'ai pas dit ça ne te méprends pas sur mes paroles . Je dit que moi , cela me fait du bien de temps en temps . Je ne suis pas ton points de vue. La personne n'est pas morte , elle a juste changer . "ELLE" est devenu Dieu , mais elle est toujours présente .

Ce dieu semblait de plus en plus exubérant aux yeux de Téhiana d'ailleurs elle ne preta attention qu'au debut de la tirade de Yasataro. Celui ci pleurait et riait. Prenait il compte de son statut. Cette situation etait tellement bizare pour Téhiana.

"Tu ris, tu pleures, voila que les lycans sont exubérant à présent. Je vois que ton statut ne te tiens guère à coeur."

Yasataro se rassit près de la déesse celle ci ne l'esquiva pas.

-Je ne veux pas me fâcher avec une déesse , désolé de t'avoir offenser .

Désolé... il etait désolé, biensur un dieu avait le droit de s'excuser mais formulez des excuses etait assez rare pour une personne de haut. Elle repensa à toute ces choses et par extention aux choses de l'etique que son père et son professeur lui avait apprient.

-"Euh...et bien voyons... Tu n'as pas à l'etre."

Elle semblait extremement génée car il n'etait pas dans son habitude de gerrer ce genre de situation. Elle sortit un grelo en or de ses cheveux et elle le mit au creu de sa main gauche. Elle releva la tête et regardait l'ecorce de l'arbre.

"Parle moi de ton peuple et de tes ambitions envers lui s'il te plait"

Elle se retourna vers lui et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://elegua.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva )   Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Téhiana Dousulva
» Lucian le dieu vampire
» Le dieu des Lycans cherche à rp ^^
» Yasataro Okaku , Le dieu lycan
» La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des 4 temples :: Elegua :: L'arbre-
Sauter vers: