Le royaume des 4 temples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] Empty
MessageSujet: La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^]   La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] EmptyMer 31 Déc - 15:57

Hiryuu était comme à son abitude en tailleur en train de méditer poser à la surface de l'eau comme une feuille morte en plain milieux de l'étant du temple. Il venait de verifier personellemment les systemes de securité du temple. Mais un soldat angelique alla se posser à ses côtés, pas possible de faire un pause en paie. Le soldat se mit a genoue est dit :

- Excuser moi Maître Miamoto mais le Seigneur vous demende.

- Je te remerci.

Hiryuu sourri au soldat et disparus dans colonne d'eau. Le même colone d'eau se materialisa en plain milieux de la salle de réception ou se trouve abitiellement le Dieu des Anges. Puis la colone d'eau s'évapora pour laisser Hiryuu aurianter vers le trone déjà a genoux et incliner.

- Vous m'avez appeller mon Signeur??
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Dieu des Anges || Seme Celeste
Dieu des Anges || Seme Celeste
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Cherche
Race: Anges
Âge: 18 ans

La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] Empty
MessageSujet: Re: La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^]   La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] EmptyJeu 1 Jan - 15:08

Mithos venait tous juste de se lever et demanda a un serviteur de lui préparé son repas habituelle dans la salle a manger ou il allait juste après avoir fini de se vêtir, il était toujours vêtu de sa tenue blanche avec le rubi bleu au milieu de son torse et arriva dans la salle pour manger comme il se devait et on lui indiqua qu'il devait demander son rapport a son gardien. Alors il se leva une fois son repas fini et demanda a un soldat angélique d'aller chercher Hiryuu qu'il fis aussitôt, Mithos pris alors la direction de son trône ou il prit place et croisa les jambes avant de mettre un bras sur le trône pour poser sa tête et alors montrer une colonne d'eau apparaitre et montrer Hiryuu qui était a genoux et lui dit alors :

- Vous m'avez appeller mon Seigneur??


Alors Mitho se remit un peu droit pour lui dire :


"Oui, je voudrais que tu me fasse ton rapport sur la sécurité du temple et après si tu veux on discutera un peu si tu en a le temps."


Il lui sourit alors un peu, car Hiryuu était comme un ami pour lui avant tous et comme son père et lui n'étais pas en bon terme et bien Mithos aurait aimé que lui le soit avec son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] Empty
MessageSujet: Re: La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^]   La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] EmptyJeu 1 Jan - 15:50

"Oui, je voudrais que tu me fasse ton rapport sur la sécurité du temple et après si tu veux on discutera un peu si tu en a le temps."

Dit son Maître avec calme et prospèriter. Hiryuu resta un genou à terre la tête baisser.

- Mon Maître, la securité du temple est à son maximum comme à son habitude. Il y a juste l'arrier d'un nouveau soldat au temple, il a du mal avec l'organisation mais c'est un très bon guerrier, il a fait partie de mes rare éléves.

Hiryuu sorti un rouleau de parchemain de sous sa cape.

- J'ai pris la liberté de note tous les changements fait, à faire et que je conseillerais de faire.

Il resta tête baisser et tendit le rouleau comme on présente une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Dieu des Anges || Seme Celeste
Dieu des Anges || Seme Celeste
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Cherche
Race: Anges
Âge: 18 ans

La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] Empty
MessageSujet: Re: La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^]   La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] EmptyJeu 1 Jan - 20:35

- Mon Maître, la sécurité du temple est à son maximum comme à son habitude. Il y a juste l'arriver d'un nouveau soldat au temple, il a du mal avec l'organisation mais c'est un très bon guerrier, il a fait partie de mes rare élèves.

Il lui dit sa d'une voix la plus sur de lui et toujours avec la tête baisser, il prit dans sa veste un rouleau et lui donna avec selon les projets fait et a faire pour la sécurité du palais. Il le regarda un moment puis lit assez vite le rouleau pour lui dire avec un sourire :


"Je te fait entièrement confiance pour mettre en place la sécurité que tu demande et relève toi, tu est aussi mon grand ami et je veux pas de voir toujours a genou devant moi."


Il lui tendit de nouveau le parchemin pour qu'il le garde avec lui et le fait assez rapidement, alors il attendit que le jeune homme se relève pour savoir si il voulait lui parler et cette fois en ami pas de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] Empty
MessageSujet: Re: La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^]   La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] EmptyVen 2 Jan - 4:40

"Je te fait entièrement confiance pour mettre en place la sécurité que tu demande et relève toi, tu est aussi mon grand ami et je veux pas de voir toujours a genou devant moi."

Dit son dieu, il en fut extemement flaté et honoré il posa le parchemain sur une petite table à côté.

- Je vous remercie de votre confiance mon seignieur, je vous laisse ce parchemain j'en ai un double.
J'ai fini mon anonce.


Une fois fini il se leva et paru comme si ce n'était plus le même, il regardait son Dieu désormait son Dieu comme un vieux pote et dit avec un petit sourir humoristique.

- Alors comment va sa Seignererie.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Dieu des Anges || Seme Celeste
Dieu des Anges || Seme Celeste
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Cherche
Race: Anges
Âge: 18 ans

La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] Empty
MessageSujet: Re: La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^]   La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] EmptyVen 2 Jan - 22:19

Il regarda son Gardien poser le parchemin sur une table et lui dit alors :

- Je vous remercie de votre confiance mon seigneur, je vous laisse ce parchemin j'en ai un double.
J'ai fini mon annonce.


Il sourit et le regarda alors se relever et lui dit :


"J'ai bien fait de te prendre avec moi, car tu est très doué dans se domaine Hiryuu."


Après, il se mit a sourire un peu avec humour et lui dire :


- Alors comment va sa Seigneurie.


Mithos se mit a rigoler un peu a la question et lui répondit alors :


" Tu peux voir que je vais bien, pour l'instant du moins et toi alors tu a des amis ou un amour."


Il rigola un peu avant de le fixer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] Empty
MessageSujet: Re: La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^]   La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] EmptyLun 12 Jan - 15:30

En entendant la phrase de son Dieu, il rigola.

- Tu sais avec la résponcabilité je n'ai pas beaucoup de temps à moi. Les amies, je ne me fais Edward le Général lycan, on a sympatisé après le combat organiser au Lagon. Et pour les filles tu sais que je ne suis qu'un vulguère coureur de jupons, aucune veritable fille à mériter mon attention jusqu'à maintement.
Sourit et chuchotte instinctivement :

- Exepter la protéctrice Ange

Puis tenta de changer de sujet comme si il venait de dire une bétise. Hiryuu alla chercher une chaise et s'assie.

- Mais toi tu m'as l'air fatiguer, tu sais que tu peux prendre des vacances, avant des mourir de fatigue. Je suis sur que Kaede sera parfaite pour te remplacer quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Dieu des Anges || Seme Celeste
Dieu des Anges || Seme Celeste
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Cherche
Race: Anges
Âge: 18 ans

La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] Empty
MessageSujet: Re: La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^]   La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] EmptyLun 12 Jan - 17:27

Mithos écouta avec attention se que lui dit le jeune homme qui avait fait aucune filles car il couchait avec tous le monde et que en amis il avait fait Edward après son combat, alors il sourit et dis :

"Je comprend que tu coure les filles et puis on est tous un peu en manque d'affections on dirait."


Il rigola un peu et avait vu le jeune homme prendre une chaise et s'assoir pour l'entendre lui dire qu'il devrait prendre des vacances et laisser Kaede prendre sa place en attendant et lui dis alors :


"Je ne peux pas quitter mon poste, tu devrais le savoir mais dis moi tu aurais pas eu aussi une relation avec ma petite protéger au moins pour que tu veux que se soit elle qui le fasse. Mais de toute manière je pense pas que le peuple accepte, mais merci mon ami de t'occuper de ma santé."


Mithos le regarda alors dans les yeux avec un sourire comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Miamoto
Ange || Enfant de la Pluie
Ange || Enfant de la Pluie
Hiryuu Miamoto


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Un vrais coureur de jupon
Race: Anges
Âge: 20 ans

La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] Empty
MessageSujet: Re: La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^]   La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] EmptyLun 12 Jan - 17:59

"Un manque d'affection ?? non!!! Ha quoi que??? Zut il a raison, il me connait mieux que se que je pancait" se dit-il. "Mais dans quelle sujet de discution je me suis lancer."

Il attendit passiament une faille dans les phrase de Mithos pour changer subtilement de sujet car celui-ci était très embarassent.

"Je ne peux pas quitter mon poste, tu devrais le savoir mais dis moi tu aurais pas eu aussi une relation avec ma petite protéger au moins pour que tu veux que se soit elle qui le fasse."

"Zut encors un sujet comprométant"

Mithos avait l'air douer pour trouver les points génant.

- Alors stop, si je dis ca c'est que pour moi c'est elle la plus adapter, c'est elle apès toi qui à le plus de résponcabilité.

"Mais de toute manière je pense pas que le peuple accepte, mais merci mon ami de t'occuper de ma santé."

- C'est normal, tu es mon Dieu que je dois protéger et avant tous mon Amie. Bon et tu as trouver comment notre combat avec Edward ?? J'avoue que si tu ne m'avais pas dit d'y aller rien n'aurrai été fait.

[Le bleu foncer c'est les pencer du perso]
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Dieu des Anges || Seme Celeste
Dieu des Anges || Seme Celeste
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Côté coeur: Cherche
Race: Anges
Âge: 18 ans

La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] Empty
MessageSujet: Re: La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^]   La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] EmptyMer 14 Jan - 14:12

Il était toujours a regarder le jeune homme d'une façon neutre et le jeune gardien fini alors par lui dire :

- Alors stop, si je dis ça c'est que pour moi c'est elle la plus adapter, c'est elle après toi qui à le plus de responsabilité.


Mithos avait peux être eu tord et lui répondit :


"Oui, mais elle en aurait eu trop en plus de mon travail et je veux pas qu'elle tombe malade ou de fatigue tu me comprend."


Après lui avoir dis sa et bien Hiryuu se mit a lui dire qu'il était avant tous son ami et aussi lui avait demander comme il avait trouver son combat contre Edward et donc lui répondit avec un sourire :


"Tu est vraiment très douer pour faire des combats mon ami et je suis très fière de toi pour sa."


Il est vrai que son combat contre son père avait prouver ses qualités de gardien alors ses normal qu'il avait fait se combat là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] Empty
MessageSujet: Re: La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^]   La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La convocation du serviteur [Mon dieu des anges ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté des anges! (PV Kaede)
» Lucian le dieu vampire
» Le dieu des Lycans cherche à rp ^^
» Yasataro Okaku , Le dieu lycan
» Rencontre de dieu (Pv : Téhiana Dousulva )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des 4 temples :: Territoires des quatres races :: L'ouest territoire des anges :: Le temple :: Salle de réception-
Sauter vers: